Je suis d'accord avec toi, Textoo.
Patrick Sébastien réveille en moi de véritables traumatismes. Mes parents regardaient ses émissions le samedi soir et m'obligeaient à regarder (et là, une scène d'Orange Mécanique me vient à l'esprit).
C'était horrible.
Il doit avoir des qualités ce Patrick Sébastien, mais moi je n'arrive pas à lui en trouver.
Quant à Laurent Guerra, je ne le connais pas bien, mais instinctivement et peut-être à tort, je le mets dans le même sac. Enfin, je ne pense pas quand même avoir raté le génie du siècle.
Bonjour Has,
Ils seraient très bien tous les deux sans ces égards de langage inutile qui ne les quittent plus dans leurs prestations.
Mais visiblement la grossièreté doit plaire et attirer quand on voit le nombre de fans de Mr Bigard qui dans ses sketchs rapporte tout sous la ceinture .....

Oui, après, c'est vrai que tout le monde fait ce qu'il peut.
Et ces personnes "publiques" existent parce que ça marche, elles sont plébiscitées et représentent une partie, plus ou moins importante, de ce que nous sommes.
Ma vision de ces personnes est associée à une personne que j'ai haïe donc ma perception des choses est faussée, et j'en veux à ma mère, je crois, d'avoir choisi un mari (et par la même occasion un référent masculin pour moi) qui s'identifiait totalement aux valeurs véhiculées par Patrick Sébastien et le tenait pour l'homme le plus merveilleux du monde.