Et puis on devra aussi lutter nous mêmes contre l'insécurité? Rénover nous mêmes les logements? Soit mais ça s'appelle de l'autogestion et dans ce cas pourquoi continuer à élire des gens pour s'en occuper?
En votant blanc, tu n'elis personne !!!
ufo203284
Membre suprême
25 février 2021 à 18:46
En réponse au message de sim.s-heart :
Je crois que tu confonds vote blanc et abstention... M'enfin, soit!!!
Tiens, je te donne une chance pour te rattraper sur tes lacunes : (pour comprendre les différences & comment on calcule tout ça)
Tous ici vous avez un avis bien tranché sur les politiques et leur façon de (ne pas) faire. Question : combien d'entre vous ont mouillé le maillot ? Combien d'entre vous se sont engagés en politique pour résoudre les problèmes cités depuis tout à l'heure ? Combien sont prêts à agir plutôt que de se contenter de parler ?
Bonne suggestion. On pourra ainsi participer aux petites fêtes hors de prix payés avec les impôts pendant que le bas peuple, qui a payé donc, est invité à rester dehors.
Mais sans ironie tu as raison. D'ailleurs il y a pas mal de gens qui s'engagent hors des circuits classiques de la politique, dans le social par exemple. C'est vrai qu'on peut s'engager.
Après il faut voir qu'on n'a pas non plus forcément le temps, l'епvіе ni le talent pour ça et qu'il faut donc pouvoir compter sur des élus honnêtes et compétents pour le faire, s'engager soi- même n'est pas non plus obligatoire.
Heureusement, le tableau n'est pas non plus tout noir, heureusement il y a des gens qui s'engagent en politique et qui sont dans les clous.
sim.s-heart
Dieu tout puissant
25 février 2021 à 18:48
En réponse au message de ufo203284 :
Tiens, je te donne une chance pour te rattraper sur tes lacunes : (pour comprendre les différences & comment on calcule tout ça)