Mdrrrrrrrrrrr j'encombre le forum t'es trop fort toi !
Tu me dis également que je cherche des рlапs сul , trouve une seule personne sur ce site qui te dira que c'est ce que je cherche .
Pauvre Griff machin tu comprends vraiment rien . Tu dis aux gens qu'ils sont " a coté " de la plaque mais tu illustre à la perfection tes insultes .
Je vais te dire la même chose que tu dis à tes détracteurs ( et ils sont nombreux ) , si mon topic ne te plaît pas , passes ton chemin .
Car il me semble que tu ne fais pas avancer les choses .
Merci de ne plus y répondre .
Tu ne comprendras décidément jamais rien !
1 - Je ne te reproche pas de t'être exprimé: je m'étonne que depuis que tu fréquentes ce forum, "Môsieur" découvre qu'on peut faire des rencontres !
Pas mal celle-là ! Par définition, Tongay est un site de ...rencontres homosexuelles !! (mdr)
Bien entendu, mais après tu passes au niveau "privé" pour mieux ferrer ton poisson...
2 - Je ne t'ai jamais accusé de chercher des рlапs "Ԛ", mais enfin, si tu le faisais à l'occasion, c'est tout à fait normal, puisqu'une fois de plus, nous "co-existons" sur un site dédié à cela (mdr 2 fois).
A ce jour, je n'ai fait que deux rencontres grâce au site. Je ne peux donc reprocher à quiconque d'en avoir fait.
3 - Je ne t'insulte pas; je dialogue: mais ton niveau de compréhension est où ? Tu prends la mouche facilement, il me semble.