En réponse au message de blaxnlion :
En réponse au message de alexandre95 :
Toujours les gay de gauche ... beaucoup de gay sont F.N. Et oui on est pas tous de gauche a force d’avoir tant de haine contre le front national..... vous le faite gagné le vice président du front national est gay ... alors que risquons nous ....la crainte est pas au F.N. mais les banlieues ou les immigres nous foute sous la gueule dans les cites ....pourquoi parce que on est gay ..... mais pour eux on est des PD....ceux qui sont contre le front national sont contre la France.. rien nous empêchera de gagner .....
vive MARINE VIVE LA FRANCE....
JE SAIT COMME d' HABITUDE JE VAIS ME FAIRE INCENDIER MAIS JE VOUS EMMERDE j'assume mes idées
Un gay qui vote FN c'est comme une dinde qui vote pour Noël. Non, vous ne gagnerez pas, et le FN ne sera jamais au pouvoir, vous avez perdu avant d'avoir commencé ;) On peut être gay et raciste, y'a aucune contradiction et il est incroyable que tu puisses vouloir infliger aux immigrés ce qu'on peut t'infliger à toi-même. Je comprendrai jamais ça :p
je vois souvent ce genre de propos selon laquelle si on ne vote pas gauche ( Je n'ai même jamais voté du tout !) "ON EST CON".
Ce qui me titille le plus sans faire le prosélytisme d'un parti plus qu'un autre c'est que je vois souvent plus de haine chez les partisans de gauche qui incendie par exemple le FN. Alorq qu'ils se disent prôner des valeurs de paix et de tolérance !
Ou est la tolérance de vouloir dissoudre un parti quel qu'il soit, juste parce qu'il dérange.
Sachez que ça doit être la même chose pour les FNistes. ils aimeraient peut-être dissoudre les parties de gauche et pourtant, je ne vois aucune personne en parler dans ce sens là.
C'est ça l'intelligence de nos jours?
Empêcher un parti de livrer ses idées quelles qu'elles soient ?
Alors Bravo Branxelion! Une belle preuve de faire encore canarder ton partie de gauche!
C'est avec de tels propos, que j'ai toujours refuser de voter et je suis pas prêt d'y aller. Je préfère de loin me faire entendre par l'abstentionnisme dont je fais preuve ! Et pas la peine de me dire que si je ne vote pas, je n'ai pas à en parler !
Je paie mes impôts comme tout le monde et je me vois le droit ou même le gauche de m'exprimer sur la politique et/ou même celui qui reçoit mon argent pour acheter du vin à 600€ à l’Élysée pendant que je fais des gâches au black pour me payer ce resto en fin de mois par pur рlаіsіг !!!