Petite explication d'images :
1) il tape effectivement dans un écran, mais un écran factice, dont la dalle est faite d'une plaque de plastique fin. ce sont ces débris de plastique que vous voyez être projeté.
2) Il n'y a donc pas réellement d'image devant lui, elle est incrustée lors du montage vidéo. D'ailleurs, si vous passez les images au ralenti, vous verrez l'image légèrement se déplacer par moment par rapport au cadre de l'écran, dû à une imperfection de positionnement lors du montage.
3) Etincelles et fumée sont également factice, le dispositif est caché à droite de l'écran.
4) La force nécessaire pour bousiller une dalle, passer au travers du circuit électronique et de la coque plastique arrière, surpasse et de loin celle nécessaire pour projeter l'écran dans le mur, or celui ne décolle pas du bureau, vous vissez vos écrans ? vous ? toutefois dans le cas présent ils l'ont vissé. (et pas pour rien)
Sur l'image suivante en voit clairement la fusion d'images au moment de l'impact avec ce flou entourant le poignet au travers de l'écran.

Sur le рlап comportemental, il s'écoule 3 secondes entre l'apparition de l'image effrayante et le moment de l'impact de son poing dans l'écran, PERSONNE ne réagit aussi lentement sous l'effet de la peur, en effet à ce moment, il a déjà dû intégré qu'il ne s'agit que d'une image sans danger pour lui.