Connexion :

Le temps passé sur...

Sujet de discussion : Le temps passé sur...
  • sacha04 Membre expérimenté
    sacha04
    • 14 septembre 2014 à 16:01
    Avez vous deja regardé le temps que vous раssiez sur Tongay ?
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 14 septembre 2014 à 16:37
    Non, je n'ai jamais calculé le temps que je passais sur ce site. C'est d'autant plus difficile que je suis toujours présent d'un seul œil : Tongay n'est pas une activité exclusive pour moi. Pendant mon temps de connexion, je fais ma revue de presse quotidienne, réponds aux tas de courriels qui se déversent dans ma boite, avance la paperasse, etc.
  • slough-i-will Membre pionnier
    slough-i-will
    • 14 septembre 2014 à 17:15
    Pour moi je me connecte à Tongay pendant que je suis à faire autre chose sur l'ordinateur. Parfois même je reste connecté alors que je suis parti faire autre chose. Je me connecte parce que l'adresse est à portée de main mais rarement pour y passer du temps.
  • helllfulll Membre confirmé
    helllfulll
    • 14 septembre 2014 à 17:21
    Je suis pratiquement toujours connecté mais les 3/4 du temps, je regarde les news du forum et je part faire autres choses (ménage, travail,...). Je pense d'ailleurs que c'est comme ça pour la plupart d'entre nous ici.
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 14 septembre 2014 à 17:50
    Mon ordi' y passe bien + de temps que moi : en fait, dès que je rentre du boulot, je l'allume et le connecte à plusieurs endroits ; je ne l'éteins qu'avant de repartir au travail. Je peux être connecté mais аu lіt, par exemple.
    Je dors très peu ainsi je suis quand même très souvent sur TG. Par contre, je suis incapable de dire combien de temps je passe sur mon ordi' et donc sur TonGay. (Certains me diront : beaucoup trop de temps et je le pense aussi...)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !