Arrêtée de vous moquez d alligator vous lui arrivée pas à la cheville vous êtes des nuls
draсопis
Légende urbaine
15 août 2015 à 18:11
J'EN AI MARRE !
ufo203284
Membre suprême
15 août 2015 à 18:23
diogene31
Membre expérimenté
15 août 2015 à 19:12
Chaque époque a sa vedette travestie. Dans les annees 80, c était boy George, aujourd'hui, Conchita. Mais je préfère quand même boy George.
draсопis
Légende urbaine
15 août 2015 à 20:01
Enfin en 2015, Boy Georges fait un peu vieille follasse obèse...
diogene31
Membre expérimenté
15 août 2015 à 20:13
La photo que tu fais paraitre de boy George est largement dépassée. Il a arrêté la ԁгоguе l alcool et a fait une cure d amaigrissement. Certes à plus de 50 ans il ne présente plus le même physique qu a 20 ans. Avec la carrière qu il a eue, je doute que beaucoup de jeunes d aujourd'hui puissent avoir le même palmarès. Conchita, c est une histoire déjà presque terminée. Et les femmes à barbe, tres peu pour moi.
textoo
Légende urbaine
15 août 2015 à 20:28
En réponse au message de diogene31 :
Conchita, c est une histoire déjà presque terminée. Et les femmes à barbe, tres peu pour moi.
Loin d'être terminée, mais cela n’intéresse pas les médias ! Ce lundi 10 août, Conchita Wurst donnait le coup d’envoi de la gay pride de Prague, en montant sur scène pour interpréter ses tubes les plus connus. Le mois dernier, elle participait à la gay pride de Cologne en Allemagne, et défendait la cause gay à Anvers
Son soutien pour la cause des LGBT, n'a jamais été aussi présent.
diogene31
Membre expérimenté
15 août 2015 à 20:54
Désolé Textoo, mais participer aux causes LGBT, c est très orienté. Ca lui fait une pub, à défaut de faire de nouveaux labels. Quand on a du temps a perdre dans le militantisme, on n est pas forcément très sollicité, ni par les médias ni par le public. Donc le palmarès de Conchita s arretera au public LGBT. Elle n ira pas plus loin,