J'ai un chat et par moment il vient dormir dans ma chambre mais j'ai l'impression de ne pas dormir de la nuit quand ça présence est dans la piece et c'est pas la 1ère fois que cela m'arrive.. Je dirai même à chaque fois.
Moi c'est le contraire: un chat qui ronronne à côté de moi et je m'endors en 10 secondes.
Peut-être est-ce la présence d'un autre être dans la même pièce durant ton sommeil qui te dérange tout simplement ?! En gros, as-tu une bonne qualité de sommeil quand il y a une autre personne dans ta chambre ?!
x
Oui c'est vrai que j'ai le sommeil très léger et dès qu'une présence humaine dort dans ma chambre je dors pas vraiment bien.. Et puis si je suis avec une coріпе dans le même lit collé serré ou pas c'est la même chose. Mais le chat c'est une autre phase.. une impressions de pas dormir du tout.