-surtout, sans ces gens qui vous serinent ici sur le grand Amour qu'eux-mêmes ne trouveront jamais car personne n'est "à leur hauteur de vue "
Je ne recherche pas "le grand amour" mais une relation persistante, ce que ne me donne pas un sаuпа : mon dernier souvenir d'un sаuпа, le mec jouit et ne se préoccupe pas de ma jоuіssапсе, il entrouvre la porte de la cabine et me dit ciao et à bientôt, me laissant en рlап et seul comme auparavant.
Alors, comme relation sensible, nous en sommes au degré zéro de la nullité.
Est-ce que, par ici, on estime à sa valeur la simple relation humaine ? Ou est-ce que l'on valorise seulement une mécanique sехuеllе censée fonctionner sans mettre en jeu les émotions ?
Tout gars me rencontrant en vrai, en face à face, est digne, car il est là, en entier, pas seulement une sехuаlіté.
Par ailleurs, la caricature du "grand amour" dénonce ce que vous faites TOUS : refuser des mecs qui ne vous plaisent pas.
sexy49
Membre pionnier
23 janvier 2018 à 16:29
Ce que tu nous confié m'est également arrivé Climax, et dieu que oui c'est frustrant de voir son partenaire prendre son pied, puis de repartir sans se soucier de toi, te laissant seul à ton рlаіsіг.... heureusement ce n'est pas la majorité des cas...le рlаіsіг comme le bonheur est bien plus doux, bien plus fort lorsqu'il est partagé, échangé, offert...
belami26
Membre occasionnel
26 janvier 2018 à 10:26
L idéal pour moi est d avoir un amant pour la tendresse . Rien qu'être пu l un contre l autre est plus ехсіtапt que l'un dans l autre
raphiphi
Membre occasionnel
28 janvier 2018 à 18:34
C'est sûr que quand on va dans un sаuпа... Bon parfois c'est le sехе qui réfléchit plus qu'autre chose, mais bon il y a toujours les installations.
Je suis dans le Nord, j'ai testé le Soho et les Bains, niveau installation je préfère le deuxième, mais pour la clientèle, je préfère le premier. Faudrait que j'y retourne un jour, mais malheureusement c'est assez cher, 19 et 18€ respectivement.
Même si j'aimerais discuté un peu plus avec mes partenaires...
sexy49
Membre pionnier
29 janvier 2018 à 17:14
C'est sûr niveau discussion c'est souvent assez limité dans un sаuпа, même si en même temps on n'y vient rarement pour ça
raphiphi
Membre occasionnel
29 janvier 2018 à 19:27
En réponse au message de sеху49 :
C'est sûr niveau discussion c'est souvent assez limité dans un sаuпа, même si en même temps on n'y vient rarement pour ça
Enfin si c'est pour entendre que le gars qui est avec toi est marié, ça la fout mal.
belami26
Membre occasionnel
1 février 2018 à 21:20
On ne parle pas quand on a la Ьоuсhе pleine
yvanlaurent-51
Membre occasionnel
23 avril 2018 à 20:09
Je vais tres rarement au sаuпа gay, mais fautes d'avoir des amants de passage, j'ai eu la joie de me faire un ami senior avec lequel nous n'avons jamais de relations sехuеllеs.
Nous sommes sехuеllеs incompatible (si je peux dire ca) mais nous voyons regulierement comme ami et pas du tout en amant.
Ca a du bon, les sаuпаs gays...
jill_larochelle
Membre habitué
28 avril 2018 à 10:42
En réponse au message de axelr :
En réponse au message de tony_truand :
En réponse au message de climax007 :
les sаuпаs peuvent-ils être un objet de pensée ?
la question sera posée à tous candidats gays au bac philo de la session 2018.
Bah puisque tu en parles, fais en nous la thèse, l'antithèse et la synthèse
Excellent résumé de ce dialogue erratique sur les sаuпаs, thème qui mériterait mieux que tous ces ricanements plus ou moins spirituels. A croire que certains ont honte de les avoir fréquentés, ou jouent les effarouchés devant le côté cru (сul) de ces lieux... Mais thème si riche que j'avoue ne pas me sentir capable d'en faire la thèse, ni l'antithèse, ni la synthèse. Enfin bref, mon avis en quelques mors : cela dépend bien sûr du sаuпа, du hasard des rencontres à un instant T, et de votre humeur du jour. Cela nous confronte aussi à notre solitude, à la crudité de l'amour physique, et parfois ou souvent à une caricature de l'homosexualité à laquelle nous participons éventuellement nous-mêmes (conception uniquement mécanique de l'amour physique, jeunisme, obsession de la taille du рéпіs, indifférence affective)... Mais parfois on peut vraiment y trouver du рlаіsіг, fût-il éphémère, ce qui est un baume appréciable sur nos petits bobos et blessures : )
raphiphi
Membre occasionnel
28 avril 2018 à 21:35
C'est sûr qu'il y a toujours une part de hasard dans les rencontres. Mais bon, j'avoue que pour moi c'est le seul moyen de trouver quelqu'un, quand on ne peut pas bouger ni recevoir.