J'ai intituler cet article, comme ceci, parce que j'ai pois sur le cœur depuis un moment concernant les amis de second catégorie !
Depuis toujours je mais mes amis dans deux catégories :
La Catégorie A. (Personne assumant leurs mauvais côté comme moi)
La Catégorie B. (Personne n'assumant pas leurs mauvais côté)
- La Catégorie A. : Ce sont des gens bien à mes yeux, car ils n'ont aucun complexe à être eux même, voir, être mieux seul que mal accompagné, aimé faire les idiots sans se préoccupé des autres. Et compréhensif de plus. Assumant leurs erreurs et ne balançant pas la faute sur celui qui à raison en effet.
- La Catégorie B. : Ce sont des gens bien à mes yeux, mais ont des complexe à être eux même, voir, être mal accompagné qu'être seul, se préoccupant de ce que pense les autres. Et incompréhensif de plus. N'assumant leurs erreurs et balançant la faute sur celui qui à raison. En Bonus : Aimant jouer au plus malheureux, donner tord juste par рlаіsіг, agressif. De vrai C

...
Dernièrement une amis de "Catégorie B." c'est conduit comme une vrai S. avec moi.
Histoire : Elle m'invita pour son retour à Toulouse. Prévention, je lui demande jusqu'à quand je peux resté avec elle, comme tu veux qu'elle me dit (J'ai l'impression qu'elle ma pris pour un Ьоuсhе-tгоu).
En 1. Premier jour : c'est le soir Mc Donald. Mais en profite pour me gueulé dessus quand je lui raconte, qu'une amie de ma meilleure amie c'est salement conduit avec moi. Et elle ne se dit pas féministe...
En 2. Second jour : Ne va jamais bien / Je ne suis pas idiot, elle allait très bien, c'était une attitude typique d'enfant "pourri gâté" comme quand t-elle à tord quoi. J'ai était forcé de commandé à manger, on devais allé faire les course.
En 3. Troisième jour : Idem, on devais sortir en boite, le jeudi c'est pas payant. Mais madame ma rejouer cette stupide comédie.
En 4. Quatrième jour : Idem, critique ma série préféré, enfin tous les passage que je kiff, me traite comme de la

. Mais je sentais le sale cou arrivé comme toujours ! Nous sortons payons l'entré de la boite 20 euros (les nerfs). Je croise des gens que je connais elle n’hésite pas à ne plus jouer sa comédie, et décide de partir sans rien me dire, mais j'était là pour la suivre et la rattrapé.
En 5. Mon Départ : Elle ne me réveille pas sachant que je dors sur son canapé très mal installé, rien de confortable, je dors très ma en plus. Je me réveille dans l'aprem et je me dit pourquoi elle ne ma pas réveillé. Suite je part de mon plein grès et la porte au nez. Je l'appel lui demande ce qui n'allait pas, "Je t'avait dit de partir le matin parce que ma sœur devait venir avant que je reparte" elle ne m'avait rien de tous cela, mais t-elle que je la connais, elle avait préparé son cou de gueule en avance, et ce n'ai pas la première fois qu'elle me fait le cou.
Depuis je suis le vilain petit canard. J'en parle avec mes cousins cousines et ma grand mère, il était du même avis que moi. Cette fille est vraiment mal placé. De plus elle n'assume pas ses tords. Je suis en tord d'accord, mais j'ai pas de réveille moi pour dire l'heure.
Voilà un exemple de Catégorie B.
