Sujet de discussion : Les femmes rondes ont droit à l'amour?
arcueid75
Membre expérimenté
21 septembre 2013 à 18:35
Au fait, merci pour la délicate et non moins délectable petite attention (je suis une fille charmante ... mais je suis aussi une grande gueule )
draconis
Légende urbaine
21 septembre 2013 à 18:44
Au fait, merci pour la délicate et non moins délectable petite attention (je suis une fille charmante ... mais je suis aussi une grande gueule )
C'est très bien d'être une grande gueule, je ne supporte pas les individus qui n'ont aucune personnalité. Pour information, lorsque je fais une pause au niveau musculation, et que je fais quelques écarts, je prends naturellement du poids, cela dit je me surveille en permanence, si dépassement de 3 Kg, sport en intensif, tous les jours au moins 2h, édulcorant, brûleur de graisse, alimentation fortement rationnée, je retrouve très vite mon poids. Je tiens à conserver mоп согрs d'athlète !
barbiturique
Membre expérimenté
21 septembre 2013 à 18:47
Après y'a un superbe adage qui dit : "plus de rembourrage, pour le bourrage"!
draconis
Légende urbaine
21 septembre 2013 à 18:48
Charmante réflexion barbiturique.
barbiturique
Membre expérimenté
21 septembre 2013 à 18:50
Charmante réflexion barbiturique.
Je suis tes traces! Mais ce n'est pas de moi.
deum
Membre élite
21 septembre 2013 à 19:22
Bonsoir, Pour ma part je pense que chaque "type" de femmes ont droit à l'amour, qu'elles soient rondes ou minces, de couleurs, qu'elles soient brunes, rousses, blondes ou autres, se sont des critères. Bien sûr vis-à-vis de ses critères, chaque personnes ont leurs préférences, et c'est à nous de nous respecter et de respecter les préférences d'autrui. Et puis il y a aussi le feeling, la valeur morale de la personne, sa personnalité. Le tout c'est d'être soi-même et d'avoir confiance en soi.
deum
Membre élite
21 septembre 2013 à 19:26
Ouuuuuhhhh, flippante comme phrase, "tous les goûts sont dans la nature" ... je dirais plutôt "les goûts s'accordent avec la mode". Le jour où ELLE, Marie-Claire, ou Paris-Match publieront des VRAIES rondes (exemple le plus flagrant : Tess Munster), peut-être que les goûts seront orientés vers les rondes.
Concernant cela, je ne suis pas vraiment d'accord vers toi, c'est une généralité, même si notre mode de fonctionner par rapport à notre société actuelle est tourné vers la société de mаssе, la société de consommation mais après c'est autre chose.
Pour moi, c'est à la femme de se sentir belle et s'assumer telle qu'est, si elle s'aime pas alors c'est à elle de faire des efforts pour remédier à se sentir mieux et ce qu'elle désire le plus.
clemyy67
Membre occasionnel
1 octobre 2013 à 23:15
Bonsoir, Personnellement, le physique n'ai absolument pas la première chose qui m'intéresse quand je rencontre une fille. Mais il faut rester objectif je pense qu'on doit ressentir une attirance physique pour la personne si ont veux créer une relation stable. Après chacun ses préférences. Moi les formes généreuse, les rondeurs ne me dérangent absolument pas au contraire. Je pense que tout le monde a droit à l'amour, qu'on soit forte ou mince, féminine ou masculine, blonde ou brune. L'amour nous attend tous quelque part.. maintenant suffit juste de le trouver et la.. faut se le dire: COURAGE.
ladyaxelle
Membre occasionnel
26 octobre 2013 à 16:27
D'emblée comme ça en lisant la question je répondrai direct "euh... bah oui..." Bon déjà, il y a des gens qui aiment le gras, d'autre qui préfèrent les os. Bon voilà et puis il y a ceux qui s'en foutent, qui n'ont aucuns problème à passer au dessus d'un physique si il y a un vrai feeling avec la personne.
Personnellement je trouve qu'une fille avec quelques bourrelets c'est beaucoup plus agréable au toucher et plus moelleux .