En réponse au message de gill92 :
J'ai un gros faible pour Guillaume Cizeron. C'est un sacré bogosse !![[Image introuvable]](/img/emojis/heart.png)
![[Image introuvable]](/img/emojis/heart_eyes.png)
![[Image introuvable]](https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR95ZVeswkytYSPSzRmGtf6SNzHuZfiu4hk_uHV0dHUoQ&s)
Il aurait sa place dans le topic "les mâles sеху" de Cyril dans la rubrique ХХХ.![[Image introuvable]](/img/emojis/joy.png)
En plus il est gay, je pense que vous le savez tous.
Pour info: son ex partenaire de danse, Gabriella Papadakis est bi et est militante LGBT.
![[Image introuvable]](https://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/AA1WdULk.img?w=768&h=432&m=6&x=345&y=165&s=276&d=276)
Madonna s'intéresse-t-elle aux Jeux olympiques d'hiver ?
En tout cas, la pop star n'a pas manqué de relever le 9 février (26) que le duo de patineurs français Guillaume Cizeron et Laurence Fournier avait pratiqué sur son tube mondial, Vogue.
Alors que les patineurs arrivaient premiers en danse rythmique sur glace, Madonna leur a envoyé un chaleureux message de félicitations. « Félicitations, vous avez gagné l'or ! », a-t-elle écrit sur une photo du duo, sur Instagram. « Quel honneur », a réagi Guillaume Cizeron, avec un cœur, sur une capture d'écran de la photo-message.
Mais la finale, c'était mercredi... et la prédiction de Madonna s'est avérée juste. Le duo français a reçu la médaille d'or, devant des Américains. Or la presse nord-américaine est vent debout contre ce résultat, jugeant la personnalité des deux Français « controversée ».
Une controverse sur fond de violences sехuеllеs, que ne devait pas connaître Madonna.
Mais la chanteuse de Frozen a également salué la performance de l'Américaine Amber Glenn, qui a patiné sur un autre de ses tubes, Like a Prayer. « Tellement fière de cette "mauvaise fille" sur la glace », a-t-elle écrit en soutien à la sportive.
Celle-ci incarne les principes de tolérance chers à la chanteuse de Papa don't preach. En effet, après avoir publiquement soutenu, pendant les JO, la communauté LGBTQIA+ et dénoncé l'administration Trump, la patineuse artistique a reçu des « messages de haine » et est menacée sur Internet.
La jeune patineuse, qui fait une pause avec les réseaux sociaux, a décroché l'or avec les épreuves par équipes. Et n'a pas l'intention de renoncer à « défendre ses convictions », comme elle l'a assuré à USA Today.