En rĂ©ponse au message de moustiquette :Le problĂšme du pigeon câest son surnombre...
En rĂ©ponse au message de adamantin :En rĂ©ponse au message de moustiquette :Le problĂšme du pigeon câest son surnombre...Comme nous non ?
En rĂ©ponse au message de adamantin :En rĂ©ponse au message de stiky :comme un idiot, je me suis citĂ©...J'allais te faire la remarque tiens ! MĂ© euh enfin voyons, cette dĂ©marche si singuliĂšre, ce regard innocent (et vachement pĂ©nible, il est vrai) cette maniĂšre de bouger la tĂȘte, cette fragilitĂ©..C'EST TROP CHOU !
En réponse au message de stiky :comme un idiot, je me suis cité...
En rĂ©ponse au message de moustiquette :En rĂ©ponse au message de adamantin :En rĂ©ponse au message de moustiquette :Le problĂšme du pigeon câest son surnombre...Comme nous non ?Jâai hĂ©sitĂ© Ă le mettreMais oui commeLes humains lol NâempĂȘche quel drĂŽle de sujet sur un site de rencontre homo
En réponse au message de rickyg84 :Si quelqu'un a une solution pour exterminer ces sales volatiles qui chient partout, je suis preneur
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...