Connexion :

Les sangsues !

Sujet de discussion : Les sangsues !
  • lamiemolette Membre pionnier
    lamiemolette
    • 23 décembre 2012 à 14:43
    On a tous connu une sangsue sur le site, quelqu'un avec qui tu échanges 3 lignes et ça y est elle te lâche plus !

    A peine tu te connectes, elle est là dans ta boîte mail ou en chat, à croire qu'elle est restée toute la journée là devant la liste des connectées à voir ta p'tite ganache apparaître pour mieux te sauter sur le poil (façon de parler lol)

    On a bon coeur alors on ne la met pas en liste noire...c'est pas de sa faute si elle n'est pas attirante après tout xD

    Mais quand la sangsue devient insistante, elle en deviendrait détestable !

    La sangsue est intrusive, te fait une crise de jalousie dès que tu ne lui réponds pas et s'invente une vie amoureuse avec toi qui n'est pas et qui ne sera jamais !

    Ah oui et la sangsue t'envoie aussi un message toutes les 2 minutes pour te demander si tu as bien reçu les 3 précédents ! lol

    Bref n'insistez pas...quand on est intéressé(e) par une personne, elle est vite au courant et s'il n'y a pas de retour c'est que ce n'est pas le cas, alors acceptez les règles du jeu



    Alors vous avez votre sangsue vous ? lol respectons son anonymat hein, pas de pseudos !
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 23 décembre 2012 à 14:47
    J'ai eu et ta descritpion est exacte mais je n'ai plus ma sangsue et je suis un peu triste de ne plus avoir de ses nouvelles en toute amitiés mais pour elle c'était impossble....
  • bugsbunny Membre expérimenté
    bugsbunny
    • 23 décembre 2012 à 15:37
    Et bien moi je n'ai pas eu de sangsue, mais juste des personnes qui discuttaient bien et qui avaient des choses à dire, actuellement j'en ai une mais ça fait un moment qu'elle ne m'écrit plus et je n'insiste pas plus parce que piitetre elle s'est lassée de moi vu que je laisse bien рlапer le suspens "pas de photos",et vu ԛ'elle est impatiente elle se connecte plus et je ne compte pas y sinsister encore et ecnore après tout je ne suis pas une sangsue moi
  • hang Membre pionnier
    hang
    • 23 décembre 2012 à 15:41
    Ohh oui et pas qu'une malheureusement ! Mais bon, à force, j'ai su les remettre sur le droit chemin ~ En les envoyant chier =)
  • lamiemolette Membre pionnier
    lamiemolette
    • 23 décembre 2012 à 16:14
    Ohh oui et pas qu'une malheureusement ! Mais bon, à force, j'ai su les remettre sur le droit chemin ~ En les envoyant chier =)

    Y'a des sangsues pour lesquelles c'est une marque d'affection, prends garde !
  • nightmare3 Membre habitué
    nightmare3
    • 23 décembre 2012 à 16:55
    Pas pour ma part en tout cas...
  • hang Membre pionnier
    hang
    • 23 décembre 2012 à 17:22
    Ohh oui et pas qu'une malheureusement ! Mais bon, à force, j'ai su les remettre sur le droit chemin ~ En les envoyant chier =)

    Y'a des sangsues pour lesquelles c'est une marque d'affection, prends garde !

    XD Certes, mais pour le moment mes sangsues sont retourner dans leur marais. =)
  • epictagadatsointsoin Membre pionnier
    epictagadatsointsoin
    • 23 décembre 2012 à 20:05
    J'en ai jamais eu, mais ça pourrait être très saoulant!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !