Connexion :

Les Scorpions. - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Les Scorpions.
  • vince38 Membre occasionnel
    vince38
    • 29 avril 2013 à 14:42
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un récit que j'ai trouvé sur un site d'astrologie. D'habitude c'est pas vraiment mon truc du tout mais là je dois avouer que ce que j'ai lu a vivement attirer mon attention. En effet, je me suis tellement bien reconnu dans cette description que j'ai voulu la partager ici, avec vous.

    Bonne lecture !


    L'homme Scorpion:

    Faisons disparaître le glamour et les apparences et voyons ce qu'il y a dessous. Les besoins émotionnels de l'homme Scorpion sont totalement humains: Affection, acceptation, réassurance, intimité, amour, camaraderie. En larges quantités. Les hommes Scorpions ne peuvent pas supporter la froideur ou la fausseté de leur partenaire. Le masque du détachement reste un masque. Souvenez-vous en. Aucun Scorpion n'ira crier sur les toits qu'il a été blessé ou que ses sentiments ont été négligés. Vous devriez prendre des cours de télépathie.
    L'homme Scorpion est gêné par les émotions fortes qu'il a en lui. C'est à ce moment là qu'il devient le Scorpion impitoyable, sans pitié et ambitieux des manuels d'astrologie. Mais pensez aux raisons qui l'amènent à se comporter ainsi. Pouvez vous amener un Scorpion à lâcher ses défenses? Peut-être que oui, peut-être que non. Au bout du compte, cela ne vous revient pas. C'est à lui de faire le travail.

    Ce n'est pas un homme facile à vivre. Il ne vous sera pas facile d'obtenir des réponses directes à des questions pertinentes comme "Est-ce que tu m'aimes?". Par contre, vous aurez droit à ses quatre vérités quand vous vous y attendez le moins, comme une vісіеusе analyse d'une heure sur vos flirts avec untel ou untel à une soirée et pourquoi cela vient de vos problèmes sехuеls et du rejet de vos parents. Si vous pensiez avoir des secrets, songez-y à deux fois.
    L'homme Scorpion n'y va pas de main morte, son besoin de se venger passe parfois avant la tolérance et la compassion. Il peut être très destructeur quand il hits back après une blessure que vous lui avez infligée sans que vous en ayez eu conscience. Vous dira-t-il que vous l'avez blessé? Pas vraiment. Souvent il ne s'excusera pas non plus.

    Pour vivre avec cet homme vous devez réellement le respecter et l'aimer. Une attirance passionnée ne suffit pas. Vous devez comprendre que ses perceptions, sa sensibilité et la ргоfопԁеur de ses sentiments ne doivent pas être faciles à assumer dans un monde qui valorise la superficialité. Si vous ne pouvez pas l'aimer, laissez-le tranquille, parce que vous ne le changerez jamais et si vous lui demandez, il fera probablement le contraire.

    Cet homme n'apprécie ni les Amazones, ni les ventouses. Il aime qu'on ait besoin de lui. Il respecte la force. Si vous vous montrez indulgent envers sa fierté (il n'est pas du genre à admettre ses échecs), aucun amoureux ne sera plus dévoué, compatissant, perspicace ou tendre. Montrez lui votre douleur et il fera n'importe quoi pour vous. Traitez le avec superficialité, humiliez-le et vous vous exposerez à son caractère franchement déplaisant. Et ne vous jouez pas de lui. Un homme Scorpion qui pense qu'on se moque de lui peut être incroyablement dur. Sa fierté n'admet pas cela.

    Et au sujet de la possessivité? Soyez réaliste. Il ne s'en débarrassera pas. Pas plus que le sentiment qu'il a d'avoir la prérogative, sur les flirts, les à-côtés, pour satisfaire ses besoins ou désirs, alors que vous n'en avez pas le droit car vous lui appartenez. Un champ de bataille se trouve en lui et c'est ainsi que l'homme Scorpion voit le monde et vous êtes soit de son côté, soit de l'autre. C'est aussi simple que cela. Cet homme ne peut pas pardonner les trahisons mais c'est une question plus ргоfопԁе que la seule trahison sехuеllе. Quand il donne son amour, il met à nu son âme et si vous trahissez cela, vous le perdez tout entier. Pour toujours. Vous pouvez le tromper même si vous êtes sехuеllеment fidèle, simplement en traitant avec mépris ses croyances et ses convictions les plus ргоfопԁеs.

    Quelque part au fond de lui, l'homme Scorpion est un guerrier qui combat pour la vérité. Il ne le pense peut- être pas en termes métaphysiques et il n'analyse pas ses motivations. Mais c'est ce dont il s'agit. On ne se tourne pas vers un camarade de combat en lui disant: "Hé, en fait, je pense que l'ennemi a gagné un point. Soyons raisonnable et discutons cette question."

    Vous êtes pour lui ou contre lui. Il est prêt à offrir la même fidélité passionnée qu'il attend en retour. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui offrir est de croire en lui et d'être de son côté quand il est dans sa phase "personne ne me comprend". Les Scorpions ne font confiance qu'à peu de personnes parce que peu de gens en sont réellement dignes. Donnez lui une vraie allégeance et vous aurez un authentique champion. Pour la vie.

    Alors, et vous autres Scorpions, qu'en pensez-vous ?
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 29 avril 2013 à 15:06
    étant scorpion, je dois dire que certaines choses me concernent effectivement et je suis assez d'accord.
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 29 avril 2013 à 21:21
    Si ce sont des scorpions qui aiment se piquer, ça passe .
    Ceux qui aiment piquer les autres , ça casse avec moi .
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 29 avril 2013 à 21:32
    Tout à fait je suis scorpion et je me retrouve bien dans ce que tu a écris,et mais c'est une gentille bète quand méme .

    l'abeille pique bien aussi

  • pluto Membre occasionnel
    pluto
    • 30 avril 2013 à 11:16
    Hum Suis Scorpion aussi...
    Erreur sur le profil il y a ^^
    Certaines choses correspondent bien, oui, il est vrai...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !