Ne te laisse pas perturber , d'autant que tu ne connais pas cette personne , et puis c'est peut etre un maladroit qui a fait une mauvaise manip , qui sait , on voit tellement de choses bizarres .
Cette liste noire n'est certes pas faite pour nous séduire .
Comme je l'évoquais, ( et je n'ai rien compris ) sur l'un de mes derniers posts j'ai été abasourdi en constatant qu'un garcon avec lequel j'avais entretenu un "chat" quotidien pendant des semaines d'un coup d'un seul m'a casé dans sa liste noire ....
Moi qui d'ailleurs n'aime pas le "chat" , voila qui va me conforter encore plus dans ma conviction.
Cela dit, ceux qui me connaissent savent que je сhаttе avec рlаіsіг , mais je filtre sérieusement.
Les habitués du forum m'on donné leurs avis , ce qui apporte toujours un soutien dans les moments ou se sent contrarié, offusqué ou incompris .
Tu as bien fait en retour de ne pas mettre cette personne sur ta liste noire , j'aurais agi de la meme manière.
Bonne soirée a toi .
Mais, Yeonathan, si je place ces personnes dans "ma"liste noire, je cède à la vindicte, au ressentiment, et voilà mon esprit occupé par des personnes qui veulent m'оЬséԁег par une gaminerie.
Ce serait leur faire un insigne honneur que d'avoir mon pauvre esprit, qui a bien d'autres choses à penser, que de consacrer un moment à leurs personnes.
Donc, qu'ils aient l'esprit occupé par moi, qu'ils craignent, redoutent, détestent, ne peuvent pas sentir, trouvent déplaisant, ...
Qu'ils m'estiment digne d'une interdiction.
Qu'il soient рéпétгés de cette pensée et qu'ils en soient оЬséԁés.
Qu'ils y reviennent et se posent la question de leur liste noire et de sa pertinence : ah, ils croyaient se protéger ; c'est raté car je suis dans la place, dans leur tête, dans leurs pensées.