Pour mettre mon grain de sel , je dédis cette chanson a l auteur du topic sur ce SALUT
destr0y
Membre confirmé
4 mai 2015 à 03:47
En attendant moi je me sens vieille , Plus de famille et inutile malgré mon taf Je n'ais que 28 ans , et pourtant ...
tom-pillibi
Membre pionnier
4 mai 2015 à 06:48
18 pages ! J'interviens Faites-moi signe plus tôt dorénavant, surtout sur un sujet inintéressant.
La conclusion est évidente pourtant :
AUX CHIOTTES DRAGON !
Et comme ça toute la société se porte mieux. Les vieux vivent 20 ans de plus. Les jeunes 20 ans de moins.
Il y a tellement de beaux sujets à aborder, je cherche , je cherche - tenez !
L'histoire féerique de Jeanne Calment. - par exemple
lol , lol , je plaisante Dragon Je tiens à ma collection de disques , plus qu'à toi ça c'est sûr !
draconis
Légende urbaine
4 mai 2015 à 17:08
Un sехаgénaire usurpait la photo d'un mannequin pour séduire les femmes sur le web
Michel se faisait passer pour un bel homme de 37 ans. Un stratagème qui lui a permis d'attirer des conquêtes jusque dans son lit. Il a été mis en examen pour «vіоl par surprise» en mars dernier. Anthony Laroche en a séduit plus d'une sur Internet. Beau, intelligent, viril, cet homme de 37 ans au physique de mannequin avait tout pour attirer les femmes: après deux-trois SMS et quelques coups de fil, l'Apollon 2.0 proposait à ses conquêtes, dès la première rencontre, un rapport sехuеl dans l'obscurité, le tout les yeux Ьапԁés. Plusieurs femmes se sont laissées tenter avant de découvrir... que le bel amant n'était autre que Michel*, un artisan niçois de 68 ans! Après une plainte déposée à son encontre en juillet 2014, l'auto-entrepreneur a été placé en garde à vue le 17 mars et mis en examen dans la foulée par le juge d'instruction pour «vіоl par surprise», rapportent et Le Parisien.
Ce célibataire sans enfant avait un mode opératoire bien rodé: il avait créé une page Facebook, un compte Twitter et s'était inscrit sur les sites de rencontres sous une fausse identité: celle d'un certain Anthony Laroche. Pour compléter le profil, il utilisait des images d'un mannequin trouvées sur Google. Un jeune homme qui avait notamment posé dans une publicité pour des cigarettes américaines. À chaque fois, l'imposteur s'inventait une vie différente: tantôt il se présentait comme architecte d'intérieur à Nice, tantôt, comme ingénieur ou designer à Monaco.
ATTENDEZ, 68 ANS, ОВSЕDЕ, РЕRVЕRS, VӏОLЕUR, FAUX PROFIL, ….Mais Comment ? …Comment cela est-il possible ?!
CQFD.
cactus_sss
Membre suprême
4 mai 2015 à 17:11
Bah tiens, ça me donne des idées pour mes vieux jours, ça !
draconis
Légende urbaine
4 mai 2015 à 17:12
l'Apollon 2.0 proposait à ses conquêtes, dès la première rencontre, un rapport sехuеl dans l'obscurité, le tout les yeux Ьапԁés. Plusieurs femmes se sont laissées tenter
En même temps , elles étaient surement blondes :)
draconis
Légende urbaine
31 mai 2015 à 20:40
Ils sont retraités, traînent sur les sites de rencontres en ciblant des individus qui ont l’âge de leurs petits-enfants, voire arrière-petits-enfants, parlent de tendresse tout en pensant сul, étalent leur fric afin de compenser maladroitement leur état de décrépitude avancée, pèsent sur les charges des entreprises par le biais des cotisations sociales, pèsent sur la Sécu, car accros aux médocs. Ils tentent de resquiller à la caisse alors qu'ils n'ont plus que ça à foutre d'attendre avant que la mort ne vienne s'emparer d'eux et ne servent plus à rien... Bref, ils nous font chier.
J'ajouterai qu'ils écoutent Brel, mouahaha xD
mahouarn
Membre suprême
31 mai 2015 à 20:45
'ajouterai qu'ils écoutent Brel, mouahaha xD
au moins ils écoutent de la chanson , écrite en français et qui dis quelque chose c est quand même mieux qu'un cerveau mou et en charpie de trop d'avoir passer son temps a jouer a des jeux ԁéЬіlеs sur un écran
tom.pillibi
Membre émérite
21 juillet 2016 à 06:47
Un an plus tard pour la fête des topics, les vieux débris sont-ils encore là ?