Bonsoir Craig,
Je ne sais pas par où commencer mon laïus, mais bon, il doit bien commencer x
Je remarque avec regret que tu m'as bloqué… Et je pense que ça revient au soir où j'ai traité Gabriel Attal de "nazillon" sur ton topic sur les réseaux sociaux de TonGay. Sans doute suis-je allé trop loin, après tout, il n'a fait que cisailler de nombreux droits sociaux mais soit, si c'est pour ça que tu m'as bloqué, je m'en excuse. Ce n'était qu'un effet de langage, rien de plus. Et puis, nous avons tous droit à nos opinions sur les personnages politiques n'est-ce pas? Mais bon, c'était excessif, je peux comprendre ton énervement à mon égard…!
Je peux comprendre aussi que ça remonte à ma réaction sur notre non-rencontre quand tu étais sur Bordeaux il y a quelques semaines. Je n'aurais pas dû employer cette expression sur nos valeurs différentes et je m'en veux beaucoup… sans doute ai-je été décontenancé que tu ne me proposes aucune rencontre ou pire, ai-je été jaloux que tu préfères en rencontrer un autre alors que je pensais que nous avions tant de choses en commun depuis des années pour te faire découvrir des choses, aller au resto ou boire un café… Je ne sais pas… toujours est-il que je m'en veux de cette remarque, qui ne reflète pas qui je suis réellement, loin de là. Excuse-moi Cyril.
Bien que je ne crois pas en l'amitié au sens fort sur Internet, je tenais beaucoup à toi, à tes interventions, tes ressentis… On s'entendait bien avant ce dimanche fatal, non?! Je me souviens avoir partagé de grands moments avec toi sur le forum ainsi qu'en MP x
Bref, pourras-tu me pardonner un jour pour ces remarques désobligeantes?! I miss U! x
En espérant avoir un retour de ta part, j'ouvre mon cœur et livre mes excuses à qui voudra les lire ici!
Des bisous en toute amitié et encore une fois, désolé…! Will you forgive me? x
