Connexion :

Lettre ouverte à un оЬséԁé (page 2)

Sujet de discussion : Lettre ouverte à un оЬséԁé
  • atros666 Membre élite
    atros666
    • 5 novembre 2010 à 17:41
    Le fait ke ton titre est .. lettre ouverte a un оЬsеԁе..... kom le dit over .. vient t_il seulement visiter ton profil.. chaque nuit.... te contact t-il.... ou le fait k'il soit ԁепuԁе te derange ou alors il te plait pas .... ou alors un timide ki essaye tout simplement attirer son attention .. pour ke pe etre toi tu fasse le premier pas .... a toi de lui demander car il ne risque pas de lire le post .... fait le premier pas ........etre ԁепuԁе n'est pas forcement etre un оЬsеԁе .... je suis ԁепuԁе et pas оЬsеԁе

    ben ca se vois pas bcp...
  • atros666 Membre élite
    atros666
    • 5 novembre 2010 à 17:48
    Y'a aussi d оЬséԁés qui peuvent etre habillé....
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 5 novembre 2010 à 18:03
    Y'a aussi d оЬséԁés qui peuvent etre habillé....

    tout a fait d'accord avec toi lol cé vrai on y avait pas penser
  • atros666 Membre élite
    atros666
    • 5 novembre 2010 à 18:11
    Y'a aussi d оЬséԁés qui peuvent etre habillé....

    tout a fait d'accord avec toi lol cé vrai on y avait pas penser

    tkt je pense pour vous......
  • erreur404 Membre occasionnel
    erreur404
    • 5 novembre 2010 à 19:03
    Comme tout et un à chacun, ici sur ce site il a des personnes avec qui je n'ai pas епvіе de dialoguer (peut etre question de feeling)
    mais il s'en trouve un ici, bien que je lui clairement expliqué mon point de vue, qui continue à "visiter" mon profil de preference la nuit laissant ainsi sa trace sur ma liste de visteurs et sur surtout un incipide hoto de lui à demi ԁепuԁé.....
    alors si tu me lis je te conseil une bonne psychotherapie.....
    a ta difference toi qui n'est inscrit ici que depuis septembre 2010 moi j'y suis depuis quatre ans
    alors avant oublie moi simlement et compte tenu de l'éloignement en kilometres tu devrais y parvenir
    le net est certe virtuel mais a une origine "physique"......

    BYE......

    on a tous des problèmes existentiels et tongay c'est soft... évite les gaytruc et gaymachin...

    on va pas intégrer un filtre "anti-relou" non plus ... (y'aurais trop de gens concernés mouah ah ah ^^ )

    oh que oui !
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 5 novembre 2010 à 20:22
    Qu'il vient visiter mon profil...,suis à 50% dans le réel....,ça me dérange pas!!
  • fireside Membre habitué
    fireside
    • 5 novembre 2010 à 20:50
    Lolll......je me permet de te le dire franchement, t'est pénible..............
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 novembre 2010 à 20:53
    Ah mon dieu, il y a encore des оЬséԁés, où ça, où ça, pourquoi on ne laisse pas des messages tоггіԁеs, à faire rougir des évêques comme les phares bretons la nuit, sur MON profil à moi ?

    Pourquoi c'est toujours l'autre que l'on poursuit, et harcèle, et tarabuste, et pas moi ?

    C'est pas juste !!!

    J'accepte de prendre à mon compte au moins la moitié de ces visites nocturnes, qu'on se le dise ! Et pas qu'un peu !! Des charretées !!! Des pelletées de messages équivoques, avec la dénudation, et tout le grand jeu !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 novembre 2010 à 21:53
    Tout ceci, pour dire, que des garçons peuvent être "lourds", insistants, ne rien entendre, et revenir à la charge, mais - après tout - pourquoi le prendre mal ?

    C'est un hommage, maladroit et agaçant, rendu à ton сhагmе ; et pourquoi ne pas l'accepter comme ça ; aussi ne t'empresses pas de crier à la vertu, outragée et bafouée, sоumіsе à une épreuve d'enfer, à un harcèlement qui dépasserait les bornes.

    Il viendra, peut-être, un jour où tu soupireras après cette bien légère persécution, et où tu regretteras que l'on ne dépose pas sur ton "profil" des hommages qui ne seront plus de saison, parce que tu ne seras plus "coté à l'argus" !!!

    Tu as des filtres.

    Tu peux le signaler.

    Tu peux lui parler directement.

    Où est le "problème" ?

    Tu veux crier "au loup, au loup" et faire le petit chaperon rouge ? Est-ce que ça te flatte que l'on te poursuive assidument, serait-ce maladroitement ? Il n'y aurait de ta part que de l'agacement porté à vif ? J'ai de la difficulté à le croire... Sinon, tu n'aurais pas rendu public cet empressement à ton égard. Moi, je te crois -malgré tout- flatté
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 5 novembre 2010 à 22:29
    J'en conviens sujet mal présenté et mal explicité mais pas grave g eu la réponse ke j'attendais donc pour moi sujet clos

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !