Les amis(es) de la vie réelle et du monde virtuel: Je ne fais pas de différences. Envers les uns comme envers les autres, j'èprouve des sentiments vrais. Et comme dit L.Ombre, "rien n'empêche aux amis virtuels de devenir réels dans le fond" puisqu'ils sont déjà nos amis(es) dans notre coeur.
C'est tout à fait vrai. De plus, la distance ne peut être un frein à des amitiés nouvelles qu'elles soient virtuelles ou réelles. Le tout c'est de se sentir bien avec ses nouvelles connaissances qui dureront certainement dans le temps, si ces personnes nous correspondent et nous comprennent. Car l'amitié c'est vraiment quelque chose de réelle et de sincère qu'importe qu'elle soit virtuelle, le principal c'est que ce lien existe et à nous de le préserver. De plus, l'amitié ce n'est pas un jeu c'est quelque chose qu'il faut respecter.
winipec
Membre élite
17 août 2009 à 11:33
Moi dans la vie je n'ai qu'une vrai amie et sur se site je me suis fait plein d'amis(es) virtuel qui deviendront un jour des amis réel,en organisant une vrai rencontre
alouette13
Membre confirmé
17 août 2009 à 11:54
Je crois que moi aussi ma liste est incomplète
cody
Membre élite
17 août 2009 à 16:11
Mes ami(e)s virtuels, ceux de Tongay, sont uniquement les personnes du forum, avec lesquelles j'échange, et de les voir évoluer et de participer, c'est la raison de ma présence. S'ils n'étaient pas interessants, je ne serais plus là.
idem
Mes ami(e)s dans la vie, ils sont comme moi, je sais ca fait peur, ...