"Et d'autre part, je pense qu'ils font ça préventivement." Je ne vis pas de le monde de l'exclusion préventive.... quelle horreur !
Ce n'est pas parce que tu es blacklisté par une inconnue qu'il faut te sentir enterrer. Qu'est ce que tu en as Ьгапlег ! Vous êtes trop sensible, des fois, les hétéros. On ne peut pas plaire à tout le monde.... et puis, les femmes sont extrement farouches... elles analysent tout à fond et le moindre pet de lapin... hop, enfermé dans un bocal ! Elles ont un sens exacerbé du rédhibitoire. C'est un réflexe très ancien de sélection... Sinon, tu peux trouver un "mec gonzesse" ... On a plus de chance de s'entendre... vu qu'on a le même cerveau. Les femmes sont trop différente de nous.
skywriter
Membre occasionnel
14 juin 2015 à 22:25
Ca commence a partir en sucette Évidemment que j'en n'ai rien à battre ! Mais quand on m'explique qu'on se méfie et que l'on exclut des gens au cas où, à priori, ça me fait penser à un petit brun à moustache....
Et puis très franchement et très amicalement les histoires de bi-gay homme-gonzesse fille-mec femme/lesb bi-femme etc... Au secours ! Je suis un humain parmi les humains Certains classent les gens par couleur aussi ....On sait comment ça se termine.
Comme dirait l'autre je suis bipolaire, je vous aime tous, Ьапԁе de сопs
sergeclimax69007
Membre suprême
14 juin 2015 à 22:31
Ô cuisse de Jupiter - si, pour l'épaisseur appétissante -, tu ne fais que commencer ton expérience de Ton Gay : des propos décousus ; des classements hâtifs ; des commentaires en patchwork ; le tout saupoudré d'humeurs diverses.