le rôle de mon uгіпе est d'éliminer les déchets alimentaires de mon organisme si ce même liquide pouvait éliminer les images mentales de ce clip, je me pousserai à retourner aux toilettes pour y déposer les quelques gouttes afin d'effacer à tout jamais cette musique de ma mémoire
textoo
Légende urbaine
6 avril 2017 à 10:07
[IMG]__EXCEPTION_0__ [/IMG]
nyke41
Membre suprême
6 avril 2017 à 20:23
En réponse au message de briareos :
Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle reprenne du Sabrina ou du Samatha Fox
Heu , tu l'entends dans quel sens, Mdrrr"reprenne Sabrina ou Samantha,"!!!! Perso, j'aurais plus une préférence pour Sabrina!!!
tony_truand
Membre émérite
6 avril 2017 à 20:40
Pourtant c'est Samantha la lesbienne, pas Sabrina! :O
nyke41
Membre suprême
6 avril 2017 à 20:45
En réponse au message de tony_truand :
Pourtant c'est Samantha la lesbienne, pas Sabrina! :O
Je m'en fou, mais moi c'est Sabrina qui me fait de l'effet!!!
pegase49
Légende urbaine
6 avril 2017 à 21:55
Samantha Fox...
Je m'étais fait un petit trip sur le forum avec ce titre que je trouve démentiel!
briareos
Membre pionnier
6 avril 2017 à 22:07
Ce titre exprime tout à fait le dynamisme des années 80, même si "the best is yet to come" reste l'une de mes chansons préférées de la belle Samantha
pegase49
Légende urbaine
6 avril 2017 à 22:21
Les 80's c'est une explosion de couleurs (très bariolées), il y avait un véritable optimisme en l'avenir, je me souviens, ont étaient pressés d'être en l'an deux mile, ont se disaient que ça allait être merveilleux... ahah!!
Quand j'y pense...
Bon j'arrête, ça fait vieux c..
Mais c'est vrai, les 80's c'est une grande dose d'optimisme...
Vu les problèmes de l'époque (le rideau de fer, Tchernobyl, marrées noir, la mère Thatcher... etc) l'avenir ne pouvait être que mieux.
pegase49
Légende urbaine
6 avril 2017 à 22:32
Oh, en parlant de la mère Thatcher, un p'tit Renaud des 80's!