Bonjour/soir à tout le monde.
Faisant suite à mon post
Logique ? je vais continuer à me poser des questions bêtes.
Je lis énormément de commentaires sous énormément de photos sur ce site et certains me font doucement rire, voir même me font m'esclaffer totalement.
Imaginez la situation : Je vais sur un profil d'un mec jeune, je regarde sa SEULE et UNIQUE photo ne montrant QUE son torse... Et là je découvre avec stupeur des dizaines de commentaires avec des "T'es trop beau, trop cute, trop charmant, trop nice, etc etc..."
Allooooooo ?!

Sérieusement ? Une photo d'un torse et c'est le déluge de commentaires ?
Sans même voir le visage, le reste du corps ?
Et je ne parle que de physique hein ! J'évite de parler d'une quelconque annonce sur le profil qui mettrait en avant la personnalité du garçon, non non non ! Juste purement physique. Vu que... Il n'y a pas d'annonce !
Et à côté de ça, des mecs qui remplissent leur profil en entier, écrivent une annonce, mettent plusieurs photos CLAIRES, NETTES où l'on voit le visage, le corps entier et ne reçoivent rien en commentaire ?
Sous quel prétexte ? Trop vieux ? Trop gros ? Trop poilu ?
Mon post pourrait passer pour de la jalousie, mais que nenni !
Je préfère avoir peu de commentaires mais sincère, plutôt qu'une avalanche de messages idiots dans le simple espoir que la personne attire mon attention avec son originalité à baver sur mon torse imberbe et bronzé (que je n'ai pas).
Il n'y a donc que le physique qui compte ?
La tolérance qu'on ose demander au reste du monde de nous accepter tel que nous sommes s'arrête elle à la bordure de la communauté homosexuelle qui, clairement, fait preuve d'intolérance envers les personnes plus âgées, trop grosses, poilues, j'en passe et des pas meilleures ?
Certes, j'avoue ne pas être le dernier à baver devant un joli corps.
Mais cela m'empêchera-t-il d'aller commenter une jolie photo d'un mec "lambda" qui ne sort pas d'un magazine de mode ? Devrais-je éviter de discuter avec cet autre garçon juste car il a 30 ans de plus que moi ?
Je ne crois pas.
Bref, je sais que je vais brasser de l'air et remuer un sujet déjà abordé plusieurs fois, mais c'était mon coup de gueule du soir devant la bêtise de certains.