Connexion :

Logique ? V3.0

Sujet de discussion : Logique ? V3.0
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 5 décembre 2012 à 20:13
    Bonjour/soir à tout le monde.

    Et voila une troisième topic de logique qui me dépasse... Des questions probablement sans réponses, ou alors je vis dans un autre univers et vous allez réussir à éclairer ma lanterne.

    Comme vous le savez (ou pas), le boulot de modérateur consiste aussi à valider ou refuser les annonces de profils, afin d'éviter les propos choquants, sехuеllеmепt explicites etc etc, pour assurer un site de qualité... Bref !
    J'en vois donc de toutes les couleurs... Mais dernièrement j'ai vu passer plusieurs fois des annonces de ce type :

    "Je ferme mon compte, j'ai trouvé l'amour ! Bonne chance à tous !"

    Ma première interrogation c'est "Pourquoi ?"

    Bah oui ! Pourquoi fermer son compte dés qu'on a trouvé quelqu'un ? Les dialogues échangés avec les autres membres passent à la trappe ? La "communauté" TonGay s'arrête dés qu'un copain pointe son nez ?
    Peut-être que je suis un utopiste qui pense que tout le monde il est beau et gentil, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de clôturer mon compte sur un site, de rencontres peut-être mais surtout d'une communauté, sous prétexte qu'un mec passe dans ma vie... (Sans même parler de mon rôle de modérateur ici)
    Alors qu'est ce qui pousse à faire ça ?
    Plus епvіе de parler ? Peur d'être tenté d'aller voir ailleurs ?
    Je ne sais pas...

    Le plus drôle c'est quand cette même personne qui a fermé son compte se réinscrit une semaine après en mettant une annonce du style :

    "Déçu de l'amour, je ne cherche rien pour le moment, mais venez discuter je ne mords pas."

    Ahem... Foutage de gue*le un peu, non ?
    Ça valait bien la peine !
    Enfin bon, je ne comprends pas cette façon de penser et d'agir... Phénomène de mode ?
    Les sites de rencontres deviendraient ils eux aussi des kleenex ? On les utilise dans un but précis et on arrête tout dés qu'on a trouvé ?
    Suis-je le seul à trouver un esprit de communauté sur ce site ? Des pseudos qu'on revoit souvent, des discussions lancées sur le forum, des échanges et même des rencontres en réel ! M*rde c'est pas rien quand même. Suis-je le seul à trouver le côté humain qui se cache derrière tous ces pseudos ?

    Même si j'ai pris contact avec certains hors de TonGay (comme Skype ou Facebook), j'aurais quand même l'епvіе de revenir voir ce qui se passe sur le forum, continuer à discuter avec certains ou juste simplement rencontrer de nouvelles personnes en toute amitié...

    Encore une fois, je ne comprends pas...
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 5 décembre 2012 à 20:27
    Moi non plus je ne comprends pas ce rôle de kleenex attribué au site!
    si un jour je rencontre ma douce et tendre moitié, je ne pense pas que je pourrai me passer d'écrire un épisode de l'histoire sans fin, d'oublier mes potes et mes potesses de Tongay qui me sont précieux et précieuses.
    besoin de garder un contact avec ma confrérie...
  • angiiiiie Membre expérimenté
    angiiiiie
    • 5 décembre 2012 à 20:39
    Sa me rappel un membre très célèbre par sa connerie sur notre cher site adorée =)
    j'ai quelqu'un et pourtant je ne vais pas supprimer mon compte pour autant =)

    bisous valmont et goireau =)
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 5 décembre 2012 à 20:44
    Sa me rappel un membre très célèbre par sa connerie sur notre cher site adorée =)
    j'ai quelqu'un et pourtant je ne vais pas supprime mon compte pour autant =)

    bisous valmont et goireau =)

    serait ce un compliment?!!!!!!

    si je puis me permettre commande un recueil de grammaire a ton père noel préferé... c'est de saison!!!
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 5 décembre 2012 à 20:56
    C'est ca d'être pénible .

    Non mais parfois, qu'est ce qu'on ferait pas par amour ... ;).

    Et puis pour certains, quitter le site car on a "la bonne personne", c'est se dire : Enfin mes efforts ont servis, plus besoin de ce site de rencontre, plus de регvегs ... Plus rien (en laissant derrière nous certains personnes qu'on apprécie).
    Et au final, après quelques temps cette personne revient, en se disant : j'ai encore échoué : CASE DEPART.

    Comme quoi, il vaut mieux rester inscrit quitte à moins se connecter ... Au moins on a pas la douleur de se réinscrire pour bien appuyer sur l’échec amoureux précédent ,à
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 5 décembre 2012 à 21:36
    Seule ou accompagnée, je suis restée inscrite, la confiance avec mon autre, ne m'empêche pas de garder un regard sur le site, le forum.
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 5 décembre 2012 à 21:38
    Je ne serai pas vous répondre aujaurd'hui on peut dire ça pour les potes ou les amies,si il y a amies ou potes c'est un peut comme le reel.

    on ce dit tu n 'oubliera pas de donner mon n° de téléphonne et toi le mien comme pour l'adresse mail,le temps passe, on s'appelle une fois ou peut étre deux et au file des jours on fait sa vie.

    ça va vous paraitre bizarre ce que j'écris,mais bon il y a aussi de l'hypocrisie,je pense qu'il n'est pas néccéssaire de creer un sujet,pour annoncer une rencontre le dire en mp envers ses amis(es)
    maintenant si il ou elle veut rester connecter ou se reconnecter en cas d'échec ses amis(es) sont aux courants
    c'est comme ça
  • lefablio Membre élite
    lefablio
    • 5 décembre 2012 à 22:37
    Merci Valmont2kearth,
    pour qui tu es
    et pour les valeurs que tu défends...

    Sniff, sortez les mouchoirs,
    des kleenex évidemment, lol.....
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 5 décembre 2012 à 23:07
    Merci Valmont2kearth,
    pour qui tu es
    et pour les valeurs que tu défends...

    Sniff, sortez les mouchoirs,
    des kleenex évidemment, lol.....

    MDR!!!!
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 5 décembre 2012 à 23:24
    Il a p't être eut pitié de l'économie de TonGay...
    Il a du se dire, je vais supprimer mon compte comme ça, ils feront des économies d'octets.

    Au prix de stockage de l'octet... vous avez pas idée!!!!!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !