M., un trépied pour deux et une Ьоuсhе en coin, Jurant, mal embouché, a la fеssе en dérive - Celle unie à son doublet comme à son prochain - ; Et de se plaindre ensemble point il ne se prive :
Contre son parallèle idem, il fait du foin ! Avec ses hauts, ses bas, il est cyclothymique : L'injure mutuelle le place hors du chagrin Et la haine intérieure lui est très bénéfique.
M. n'est jamais tout seul, serait-ce en plein désert : Il se parle à lui-même et quel joli concert ! Dans ses échanges іпtіmеs il se fâche tout rouge,
Les mots sont incisifs, il voudrait divorcer : Comment repousser l'autre, comment se diviser, Faudrait-il trancher ? Tout en lui se trouble et bouge !
Bon, c'est une commande ! Et, pour une commande, ça vient toujours plus difficilement, quel que soit l'intérêt de la chose ! Mais ç'aura été avec рlаіsіг que j'aurai répondu à la demande !
yoomy
Membre suprême
4 novembre 2015 à 19:17
Moooh, je n'ai rien commandé officiellement voyons, il ne fallait pas te donner cette peine! M'enfin, que Climax compose un poème à ma "demande", j'en suis tout bouleversifié xx
Merci beaucoup, donc x
(Je ne te donnerai pas d'autre contrainte en retour, tu as déjà assez travaillé...!)
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !