Sujet de discussion : Ma patience et ma rage, mon dédain, mon amour
sergeclimax69007
Membre suprême
15 juin 2016 à 01:41
Ma patience et ma rage, mon dédain, mon amour ; Mon hiver et ma pluie, mon ris, ma fermeture ; Mon refrain, mon tourment, mon sехе et ma brisure ; Mon abysse et mon roi, mon vide et mon pourtour ;
Je me languis de toi, et la nuit et le jour, Ton squelette muet mûrit pour l'aventure Des cimetières déployant la devanture D'un ailleurs racoleur - mais où est ton retour !
La mort est une рutе avec sa chevelure De rumeurs et de sangs, elle gratte avec sa hure Et gave son néant ; engin mécanisé,
Elle porte un semblant d'âme, et un charmant air vague De mystère idéal, bien fou est qui divague ! Simon, je me languis de ton œil irisé !
yzzug
Membre élite
15 juin 2016 à 06:08
Bruno, je me languis de tes bottes cirés !
sergeclimax69007
Membre suprême
15 juin 2016 à 14:40
tony_truand
Membre émérite
15 juin 2016 à 18:02
Il s'appelle Serge, pas Bruno x
sergeclimax69007
Membre suprême
15 juin 2016 à 20:56
Yzzug, tu peux te languir des bottes cirées de ton Bruno : il y a des détails vestimentaires qui ne sortent pas de la tête car c'est tellement la quintessence de celui qui est mort quoiqu'aimé tant bien que mal, selon notre mesure humaine !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !