Bonsoir à tous et à toutes,
ce soir je vous parlerais de mes débuts amoureux,une petite anecdote, j'étais très fleur bleu, sensible et un naïve... Je croyais en l'amour avec un grand A ! Enfin...
C'était quand j'étais en troisième, j'avais une nouvelle professeure d'espagnol, aïe aïe aïe !
Au début c'était plutôt très mal partie, en plus j'avais pas l'habitude de me prendre la tête avec un ou une prof, j'étais plutôt une élève sérieuse... et bien là, bim, un petit coup de gueule dès le départ, j'ai pas vraiment compris sur le coup mais après j'avais vu mes erreurs et le lendemain j'ai fait en sorte pour tout rattraper. Bilan: Réussi et c'était partit pour une belle entente, entre ma prof et moi.
D'ailleurs je suis tombée raide dingue sous son сhагmе. Très belle femme, beauté naturelle, femme sincère.
On avait souvent des discussions à la fin des cours, c'était super naturel.
Il y avait une véritable accroche, à la fin de ma troisième, elle me donna son numéro de portable avec son adresse pour qu'on reste en contact sur ma demande. Après ma troisième je l'ai revue, on se donnait pas mal de nouvelles (lettres, textos...). D'ailleurs elle voulait même m'inviter chez elle, pour prendre un café et goûter à mes gâteaux comme je cuisinais pas mal.
Et puis, je ne sais pas, j'ai jamais voulu rien tenter, car je me disais qu'au final c'était juste un fапtаsmе, beaucoup d'ados et de jeunes adultes tombent amoureux ou sous le сhагmе de leurs profs. En plus je ne savais pas si elle pouvait aimer les femmes, donc je ne pouvais pas tout briser comme ça.
Quand j'ai appris qu'elle commençait à avoir son petit bonheur à elle, j'ai décidé de ne plus la contacter car je la savais heureuse, donc j'ai disparu petit à petit, et je penses qu'au fond, on le savait toutes les deux, car elle faisait de même de son côté, elle avait sa vie et je ne pouvais pas m'introduire dedans.
Elle s'appelait Sylvie, ma prof d'espagnol, je ne pourrais pas dire qu'il ne sait rien passé, puisqu'au bout du compte c'est une belle rencontre, ça a été une amitié proche et au final, c'est mieux comme ça. Je la remercie d'être entrée dans ma vie, elle m'a beaucoup apporté.
Et vous ? Avez-vous déjà eu un même type d'histoire? Poussé plus loin?