Je n'achete que bio! et j'essaye d'acheter commerce équitable le plus possible, ou alors des produits local c'est quelques chose que je faisais déjà mais ça s'est affirmé après avoir lu un bouquin sur le sujet: ça m'as ouvert les yeux sur ce que les aliments industriels contenaient et comment je n'avais VRAIMENT pas епvіе d'аvаlег ces sаlореries!
et puis...bio = écolo, et je tiens à ce que nos descendants puissent respirer sans masques, à boire sans se rendre malade et à vivre dans un monde qui est resté vert
Biobio... ah oui, c'est bobo avec le I en plus pour dire qu'il est branché !!!
steph3450
Membre confirmé
8 février 2012 à 09:40
Moi j'aime le bio mais je préfère ne pas changer d'habitude on se dérègle plus le corps, en changeant ces habitudes qu'autre chose, de toute manière bio ou pas tant que c'est mangeable pis si c'est pas la nourriture , on sera toujours malade d'autre chose alors je préfère éviter de faire trop attention (les prix et la qualité ok mais pas une obssesion)
mdrr!!! déjà qu'on n'est parano pour tout et rien alors voila qu'on fasse attention a son alimentation ou qu'on fasse du sport sa n'empêchera pas d'être malade ou être cardiaque!!! Après c'est surtout son mode de vie qui fait que " tel" ou "tel" choses se déclenche!!