Connexion :

Manque D'affection - Littérature & poésie

Sujet de discussion : Manque D'affection
  • picasso Membre confirmé
    picasso
    • 23 mars 2012 à 23:15
    Depuis que nous nous sommes séparé toi et moi, je me sens entre autre perdu, dans mes pensées, dans ma façon d’être avec mon entourage, et le soir ԁапs mоп lіt.

    J’ai le sentiment d’aimer personne, je change au fur et à mesure du temps, j’ai l’impression de mourir à l’intérieur.
    Pourtant quand j’étais à tes cotés je n’avais pas autant d’amour pour toi, je ne savais pas comment distingué cet amour que je partageais avec toi.

    Est-ce que c’était vraiment de l’amour que j’avais pour toi, ou alors c’était simplement un passage de la vie comme il nous arrives à tous.

    Je sais plus où j’en suis actuellement, j’ai essayé d’être indépendant de toi, j’ai essayé de ne plus t’écouter, de ne même plus penser à toi.
    Mais il m’arrive parfois de penser à nous deux, notre passé, nos Ьаіsегs.

    Actuellement je suis perdu dans mon chemin, en réalité je pensais avoir quelqu’un à mes cotés, mais je suis tout seul, car j’ai décidé ce choix. Il m’arrive parfois d’y penser, « Est-ce que un jour j’arriverai à tomber amoureux d’une personne ? »… Je n’en sais toujours rien, je n’ai jamais ressenti ce sentiment d’être heureux, est-ce parce que je suis trop autoritaire avec moi et tout ce qui m’entoure ?

    Je ne sais toujours pas. Le monde me fait peur car je ne sais plus où est réellement ma place dans la société.

    On dit souvent que l’amour fait mal, alors pourquoi tomber amoureux d’une personne pour en suite souffrir, pourquoi être si curieux d’acquérir cette ехрéгіепсе de la vie pour en suite devenir une personne qui est dans le désarroi ?

    Comment tomber amoureux ? Je n’y arrive pas, comment connaitre ce sentiment de joie pour mieux avancer dans la vie, comment ? Car j’aimerai connaitre cet instant de bonheur.

    Sombrer dans la ԁгоguе pour vite t’oublier, pour vite oublier le présent, je pensais que c’était une bonne idée, mais en me réveillant le lent demain je suis toujours dans le présent.
    La nuit, la nuit quand je dors, je ne sens plus cette сhаlеuг humaine qui me serre contre ces bras toute la nuit, ce corps сhаuԁ, ce corps qui me rassure et qui m’aide à me faire une raison de la vie.

    Il vrai que, j’ai accepté ce choix, le choix d’être indépendant, d’être libre, de m’adresser en général « Oui je suis célibataire, et je tiens à le rester ! »

    J’aimerai juste connaitre une nuit la сhаlеuг d’un corps сhаuԁ contre moi qui me donne de l’affection, de la douceur, des caresses, des Ьаіsегs sur le cou, de l’amour. Mais je n’ai jamais eu cette occasion.

    Je serai trop lâche de m’engager encore…!
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 23 mars 2012 à 23:36
    Magnifique je suis Ьоuсhе bée, ce qui me porte à dire que l important c est de vivre le moment présent de pouvoir en retirer le maximum de bonheur et ne pas penser aux conséquences du lendemain.

    Prendre la vie au jour le jour et qui sait peut-être qu un jour le destin fera en sorte que je croiserai mon prince
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 24 mars 2012 à 01:36
    Ya bcp de choses dans ce que tu dis. Et ça m'a interpellé.
    Amour ou jalousie que l'autre (qu'on n'a pas vraiment aimé ou inversement) de l'imaginer dans les bras d'un autre... Là on n'apelle pas ca de l'amour, juste qu'on a mal à son ego... parce qu'on se dit qu'il nous a vite remplacé!
    Ca m'arive même d'être jaloux d'amis... pourtant je les aime pas d'amour. Peut etre qu'au fond de moi j'aimerais que cet ami m'aime moi. Que moi. Même si c'est moi qui le quitte!
    Après savoir ce que c'est l'amour... Je ne sauis pas si il y a bcp de gens qui peuvent le définir... Car deriere ce joli mot, il y a "moi". C'est plus notre propre bonheur qu'on recherche... Alors qu'aimer c'est donner sans atendre rien en retour...
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 24 mars 2012 à 08:04
    Bonjour,
    Il est vrai que l'on se demande parfois si l'être humain n'est pas avant tout mazo.
    Chercher par tout les moyen la souffrance, car cela fini toujours comme sa.
    Si on pouvait mettre dans une balance le bonheur d'un coté et la souffrance de l'autre, je pense que pour tous le monde, le poids ne serai pas proportionnel, et plus on aime plus on souffrira.
    A se demander si l'on est vraiment fait pour cela ?
  • monstergaby Membre confirmé
    monstergaby
    • 24 mars 2012 à 19:52
    Ouah, quelle "décharge"...
    Je te souhaite que les choses s'arrangent...
    Bises
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 25 mars 2012 à 06:48
    Juste avant d'etre en couple (vivre avec je veux dire) je ne revais que de ca! vivre avec!... une semaine après... j'ai regreté direct!mdr
    ya des bons et des mauvais cotés à ne plus etre celibataire... Mais bon toi c'est ton choix... ce qui n'est pas le cas de tout le monde... C'est ca le privilège de la beauté : on peut choisir!
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 27 mars 2012 à 23:28
    C'est jolie^^

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !