Aller petit coup de gueule parce que je suis fatigué et que ça m'occupe.
Donc j'en ai marre des Ьгапlеuгs, soit c'est des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent et incapable de faire leurs choix, soit des hétéros qui ne demande qu'à être chahuté pour pencher de notre côté. Ça peut pas exister un beau mec qui soit sur de ce qu'il veut, intelligent et non dépressif ? C'est trop demander ?
Allez-y votre avis m'intéresse ^^ sur ce, bonne nuit !
fan60
Membre pionnier
1 décembre 2010 à 00:22
Nan ca ne ce peu pas bien du moins pas sur cet terre,bon trêve de plaisanterie. bien a tout age la déprime ca existe après tout dépend des gout est des couleur comme on dis.En plus c'est vrai que c'est un fin d'année ou les gens ne savent plus ce qu'ils veulent. bonsoir a toi et courage.
tuxou
Membre confirmé
1 décembre 2010 à 00:28
Beaucoup de mecs ne sassument pas je suis daccord avec toi , on a tous des desfauts et des qualités mais tu en as ils sont grave .
fan60
Membre pionnier
1 décembre 2010 à 00:32
Beaucoup de mecs ne sassument pas je suis daccord avec toi , on a tous des desfauts et des qualités mais tu en as ils sont grave .
oui tout a fais raison et d'accord avec toi tuxou.
k-mic
Membre élite
1 décembre 2010 à 00:36
Généralement de faire une choix, ce n'est pas toujours facile, il y a du pour et du contre. Chaque personne n'a pas la même recherche et je pense que je ne suis pas le seul à m'en apercevoir, à toi de faire le tris après !
Je me doute bien que la patience a des limites, mais vaux mieux que ça passe ainsi que de se rendre compte par la suite que la personne qui nous été destinée ne l'est pas (et je dis ça dans le sens de notre recherche personnelle).
La patience est mère de vertu.
atros666
Membre élite
1 décembre 2010 à 00:42
Ben si ca existe....la preuve js la....
fan60
Membre pionnier
1 décembre 2010 à 00:48
Ben si ca existe....la preuve js la....
bien oui t'est la et comme moi, mais comme je le disais chacun ses gouts et ces couleurs.
sergeclimax69007
Membre suprême
1 décembre 2010 à 02:31
--- Hélas, certains n'ont pas dépassé le stade "регvегs polymorphe" du bébé, et s'y complaisent ; cela permet de jouer sur tous les tableaux ; cela permet de faire fi des interdits ; et puis c'est très "in", c'est soi-disant "libéré" ; l'hétéro qui se découvre un chouïa de tendances (sic) "homophiles" est un grand classique qui fait beaucoup pleurer sur ce site, et en général il veut te laisser l'initiative de son "détournement" des bonnes mœurs estampillées comme telles, pour n'avoir pas à assumer l'ambiguïté de ses désirs, et éventuellement pouvoir refiler dare-dare chez sa gonzesse préférée et attitrée, le cœur bien dégagé, puisque le pauvre a été victime de la lubricité homosexuelle bien connue pour son caractère hypnotique devant laquelle l'innocence hétérosexuelle ne peut que céder !!!
--- Eh non le beau mec, franchement pédé, est une pure vision de l'esprit, un mirage, et vu la complexité des êtres humains, le contraire serait inquiétant !!!
--- Hélas, tu ne seras pas le dernier à pousser cette plainte d'exaspération !!!
titange55
Membre élite
1 décembre 2010 à 10:54
Les filles ne sont pas mieux crois moi.courage
pitch85
Membre élite
1 décembre 2010 à 11:23
Pour certains, l'orientation sехuеllе apparait comme une évidence dès le plus jeune age, pour d'autres c'est plus compliqué et le choix peut s'avérer difficile voir impossible. Ceci n'est pas criticable en soit à partir du moment ou les choses sont clairement dites et clairement assumées. Nul n'est parfait, et fort heureusement, car sinon la vie serait surement très triste.