hier j'ai manger au quick et j'ai pris des photo je peus vous prouver que ce que je dis et vrai je suis desole mais le je confirme mon doute qui c'etait effacé
Quel doute ?
son le pain des hamburgers il y a des milule incrusté dedans
j'ai cru que c'etait vrai
puis je me suis dis non se n'est pas possible j'usqu'a hier
ou j'ai manger au quick et sous le pain des truc blanc tout dur
j'ai gouter c'etait chimique
apres je c'eest pas si c des pilule anti vomitifs
Ok.
En même temps, si c'était vrai, ne pas vomir, c'est bien, je déteste vomir. (D'ailleurs, qui aime ?) Bon après, le danger est que ce serait un médicament et les problèmes de réactions. Maintenant, si une telle chose est vraie, depuis le temps que l'entreprise est en France, pourquoi n'entend-on pas régulièrement des scandales à propos de cela ? Car la répression sanitaire en France agit.
En même temps, à l'époque de la "vache folle", une caissière m'a demandé un jour : "Vous n'avez pas peur de manger de la viande ?" Je lui ai répondu que, si je commençais à avoir peur, on ne mangerais plus rien : dioxine pour les poissions, toxines pour les poulets, vache folle, etc., pesticides pour les végétaux, aujourd'hui, on peut ajouter les OGM (même si j'aimerais bien que lorsqu'il y en a, des rayons existent comme pour les produits bio), et puis ne parlons pas de l'eau. Je bois celle du robinet.
Donc,
personnellement, que ce soit vrai ou non, je continuerai à y aller. Surtout que je n'ai jamais vu aucune preuve de cela, et, comme beaucoup ont sans doute compris, la première notion à laquelle je suis attachée, le premier droit après celui de vivre est la "présomption d'innocence", même pour les organismes, car, de sa présence, tout découle pour les libertés et l'égalité.
Christelle