Vaste question...,certaines personnes sont méchantes pour divers raisons...J'ai toujours tendance à tendre vers eux la main...Car je reste convaincue que nul être humain est foncièrement mauvaise...Et oui je suis un grand utopique!!
nikky13
Membre habitué
26 juillet 2009 à 18:05
Si cette personne est méchante tu perds rien à la quitter à moins que tu sois mаsо, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Pense à te trouver une autre âme soeur qui soit attentionnée avec toi, c'est le moment de faire table rase et de recontruire du solide. Bon courage.
melvin41
Membre pionnier
26 juillet 2009 à 18:24
Comme le disent si bien nos amis ci dessus ,les personnes méchantes tu les zappent ainsi que les grincheux,les profiteurs,les jaloux les parasites en tout genre ! Tu ne t'entoure que de gens positifs qui t'apprécie pour ce que tu est. On n'est pas venu sur cette terre pour se faire enquiquiner
the-lust
Membre habitué
30 juillet 2009 à 05:01
La jalousie, l'incompréhension pour la plupart je pense...