Connexion :

Même en prison... (page 2)

Sujet de discussion : Même en prison...
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 19 octobre 2013 à 15:55
    Un expert ( il y en a des bons ) semble avoir bien cerné le personnage :

    Magnotta est un individu ргоfопԁémепt narcissique, puisqu'il a eu recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence, qu'il s'est essayé dans des télés-réalité, un individu «qui a besoin de faire parler de lui peu importe la façon (...) parlez-en en mal, mais parlez-en.»

    Ce "déchet" ose plaider non coupable .
    Procès dans un an , il a le temps de réfléchir s'il en est capable .
  • metal Membre émérite
    metal
    • 19 octobre 2013 à 16:09
    Je le trouve moche personnellement, la première photo l'arrange, sur d'autres il est plutôt pas terrible, aucun muscle, et puis ce côté androgyne, vraiment pas mon truc ! une crevette quoi. Et puis bon, je suis persuadé que ce n'est pas le type d'аmапt que vous souhaiteriez rencontrer ^^

    Oh, si il est à CROQUER Miam Miam
  • blaxnlion Membre pionnier
    blaxnlion
    • 19 octobre 2013 à 16:09
    Je le trouve horrible. En tant que personne bien sûr, pour avoir perpétré un crime d'une terreur sans nom et pour avoir été assez malade pour le filmer, mais aussi parce que je le trouve très très moche. La première photo semble montrer un Ken tout droit sortir d'un film d'horreur. Si en plus il n'avait que deux grammes de cervelle pour se faire retoucher et participer à de la télé-réalité... Beurk. Il me donne епvіе de vomir.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !