Je vous fais un petit coucou très très rapide. Je suis dans mes dernières révisions de préparation de l'огаl de la semaine prochaine auquel je peux aller. J'espère que mes écrits ont été plus qu'assez bons, car je ne suis pas prête pour les oraux. Mais, comme il me reste en moyenne un jour ou presque pour préparer chacun des épreuves, je le serai peut-être un peu plus d'ici là. Bon, voilà pour les nouvelles, demain journée chargée pour la première épreuve de lundi !
Je reviens vous voir dans une ou deux semaines le temps de mettre fin à tout ce que j'ai commencé depuis un an.
En tout cas, quelque soit ce qui se passe cette semaine (j'espère que ce ne sera pas trop dur), c'est déjà positif et je sais qu'au pire, je peux être prête pour l'année prochaine.
A bientôt à tou/te/s ! Et bonne fin de mois d'octobre !
Bises
Christelle
P.S. : bon week-end !!!!





P.S. 2 : désolée, je ne pourrai sans doute pas revenir voir les éventuelles réponses avant les dates que j'ai données. En tout cas, je sens qu'il va y avoir de la lecture à mon retour.