En réponse au message de 20-100 :
Dans quelle mesure peut-on raconter nos mésaventures sur TonGay sans enfreindre les règles du forum ? Je vous propose de raconter, dans les limites du respectable, donc sans diffamer ni révéler les pseudos, tous les petits tracas qui vous sont arrivés ici. C’est un topic cathartique !
Ce matin, j’ai à peine eu le temps de cliquer sur le profil d’un membre et de liker sa photo que bim! il m’avait déjà bloqué... Ce n’est absolument pas grave mais je n’ai pas compris. C’est peut-être ça le plus frustrant : l’absence d’explications.
Il vous est déjà arrivé des choses similaires ?
Pour moi le fait de bloquer quelqu'un sans autre avertissement ni explication ça n'est rien d'autre que la manifestation d'une frustration générale dans sa life. C'est une manière d'irriter l'autre gratuitement et sans rien risquer en retour, avec le tout petit "pouvoir" que procure ce petit bouton. Je mets ça sur le compte de la jalousie, du ressentiment et de la perdition d'être malaimé. C'est la même chose que de réclamer systématiquement un vote ou des likes pour se persuader qu'on est apprécié, tout ça c'est fictif et c'est du vent.