Etre capable de sortir une gourmanderie pareille sans échange désagréable faut vraiment être bas.
meme et surtout apres un echange.. Nan mais il se prend pour qui ce jeunot de 42 ans ( ah oui j'en ai 45 !!) Encore un qui a oublié de murir avec l'age.. et qui pense qu'il a conserver toute ses capacité physiques et autres avec le temps.. Tiens j'aimerais bien voir son profil pouir voir si il a le courage de se montrer ? purééééééééééééééééééééééé ça m'énéeve
etiaw
Membre élite
15 août 2012 à 13:59
Pourquoi faire répondre............................ Cette personne en vaut-elle la peine?
Dans ce cas, est-ce que ça en vaut la peine d'ouvrir un sujet sur ça ? Ça revient au même ...
Oui, cela vaut la peine d'ouvrir un sujet comme celui-là! 1- Parce que je veux partager avec les autres ce qui pourrait aussi leur arriver 2- Les autres membres de ce site sont beaucoup plusinterressants que ce monsieur là. 3- Je ne veux pas rentrer dans une polémique vaine avec ce drole d'oiseau.
Parce que tu crois qu'on n'est pas au courant qu'il y a des gugusses qui trainent sur ce site ? LOL
+1 Désolé Lifou, mais je suis encore d'accord avec toi! Comme si la majorité, ici, découvrait les réseaux. Quand aux "рuсеаuх des réseaux", c'est en faisant sa propre expérience que tu te forges une personnalité... même avec les pénible!
volodia68
Membre confirmé
15 août 2012 à 14:02
Puisque beaucoup me demandes en privé le pseudo du guguss en question je vous le donne à tous: