Il faut dire que la nuit, il y a moins de chiens errants que de chats. De plus, les chats sont comme les lapins je veux dire par là qu'il sont attirés par la lumière.
Et malheureusement comme le disait darkmystery, les chats ne sont pas appréciés (chez moi) alors les un de plus ou de moins c'est pas bien grave.
роіlu84
Membre pionnier
5 juin 2013 à 11:33
Ou tu as vu que les gens n'aiment pa les chats??? je connais plus de familles avec chats que de familles avec chiens.
Bah par chez moi c'est le contraire, il y a plus de monde avec des chiens qu'avec des chats. Les chiens sont devenus les "bébé" de la famille, alors que les chats vivent leur vie de chats (dehors -_-").
source la spa http://www.facco.fr/local/cache-vignettes/L550xH348/SOFRES_population_3-4790f.jpg 7.42 millions de chiens et 11.4 millions de chats