Il est loin l'horizon de mon poème Et proche celui qui le déchiffre, Quand sonnent 14 heures blêmes En l'hiver d'un mois sans chiffre.
Je pense à toi mon ami métisse Qui de tout en cela me tisse, Un beau пu vêtement de lys Qui fleure bon où je me hisse.
Michel
grand13
Membre expérimenté
22 janvier 2017 à 01:57
Pas mal, et pas trop long .
climax007
Membre élite
22 janvier 2017 à 13:37
Bonjour, Si je regarde l'article "métis, -isse" du Trésor de la Langue Française Informatisée (un dictionnaire de référence, fait en repérant dans bien des textes, grâce au traitement informatisé, les occurrences des mots) et si j'examine l'emploi de "métis" et de "métisse", j'en conclus que "métisse" est un adjectif féminin : "mon ami métisse" est donc une faute de grammaire.
Alors c'est "mon amie métisse" ou "mon ami métis" !
Un amoureureux d un mec ou le feeling раss mais comdab trop loin pour s aimer!!!
michel-toby
Membre occasionnel
23 janvier 2017 à 07:20
Merci les amis pour vos bonnes remarques, ce n'est pas simple avec lui car il n'a pas remarqué que je passe à un cran supérieur au niveau de notre amitié routinière de 5 années, car je souhaite plus d'intimité avec lui maintenant.
Ce qui me ferait рlаіsіг c'est de lire encore des remarques sur ma poésie et sur aussi ma problématique avec Marc, un homme métis de 53 ans et moi 58 ans. Nous nous voyons régulièrement dans une association où nous aimons aller.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !