Connexion :

Mon Coming out. (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Mon Coming out.
  • fabulette Membre élite
    fabulette
    • 19 avril 2008 à 17:29
    Moi j'ai l'immense chance d'avoir des parents très ouverts et qui nous ont toujours dit quand on était enfant "peut importe le sехe et la couleur de votre partenaire ce qui compte c'est votre bonheur"!!!!
    alors je n'ai pas eu de souci particulier à leur annoncer la nouvelle!
    bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance!!!
  • slinky Membre occasionnel
    slinky
    • 20 avril 2008 à 09:22
    Fabulette et moi, on est chanceux en fait.

    Ma mere a surmonté sa peur( faut dire que de son coté de la famille, ils sont très spéciaux.. racistes, homophobes et tout ça ) d'avoir un fils hоmоsехuеl par l'amour qu'elle me portait :x
  • sebwashere Membre occasionnel
    sebwashere
    • 25 avril 2008 à 01:32
    Le coming out je dirais que c'est un peu comme la santé ... en général quand ca se passe bien on en parle pas !c'est ce genre de choses qui fait qu'on monte souvent en épingle les comportements extrémistes chez delarue par exemple ! d'ailleurs je pensais a une émission spéciale pour delarue " je suis hétéгоsехuеl , je gagne normalement ma vie , je n'ai pas de problèmes de santé ,mes enfants sont bien élevés , ma maison est bien décoré.....et j'ai rien a faire a la télé " bref tout ca pour dire que le coming out c'est bien d'en parler mais le truc c'est que les parents et amis sont tellement différents qu'on peut rarement se rassurer en lisant les ехрéгіепсеs des autres !!
    Mais quand même ( je n'échappe pas a la régle) pour ma part je vais raconter comment ca s'est fait . a l'époque j'etait marin de commerce , ce qui veut dire que je partais de la maison sans pouvoir joindre mes parents pendant 2 mois sauf par mails , ma mére qui lisait les messages chaque jour était la seule a communiquer avec moi. J'avais décidé de leur dire a cet embarquement alors pendant un mois je reprenais jour aprés jour mon fichier word ou j'ajoutais des choses ,en enlevait certaines... bref au bout d'un mois j'etait arrivé a 6 pages (police 12 hein .. pas une lettre par page ) j'ai laissé passer une ptite semaine et zou envoyé vite fait un peu a la maniére d'un pansement qu'on enléve ! ma soeur etait dans le coin et a rassuré mes parents , maintenant si on me demandait ce que ca a changé je dirais "rien ou pas grand chose" si ce n'est l'absence de cette question " alors c'est quand que tu nous présente ta copine" donc moi aussi bilan positif ( et de 3 cuddly .. tu dois te sentir moins seul )

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !