Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Mon meilleur ami gay - Page 3

Sujet de discussion : Mon meilleur ami gay
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 16 mai 2020 à 12:59

    De ce qui ne nous regarde pas. J'adore faire ma bouillaque.

  • etoiledoree Membre occasionnel
    etoiledoree
    • 16 mai 2020 à 17:29

    Si si je suis là et bien là !!! Et je vous remercie beaucoup pour vos réponses et pour votre intérêt pour mon histoire. Ca fait du bien de vous lire ! Merci merci !


    Moi aussi, je me suis dis dès le début que c'était une histoire de "il cherche une mère de substitution", même s'il a de très bonnes relations avec la sienne et que pas de souci de ce côté-là.

    Et pourtant les choses évoluant et en y repensant, je trouve ça bizarre comme concept.

    En tout cas, moi avec ma propre mère, je n'ai jamais eu de relations de ce type :)


    Quelqu'un a soulevé le fait que c'est peut-être une relation étouffante qui m'empêche de progresser sur d'autres relations. Et j'avoue que c'est peut-être vrai. Pourtant, je peux pas m'empêcher de dire oui à toutes ses propositions de sorties et de voyage. Même là, alors qu'on sort à peine du confinement, sa première idée, c'est de tout faire pour trouver un chalet où m'emmener et où on pourrait passer une semaine loin de tout le monde au fond des Pyrénées, rien que tous les deux (bon je lui ai quand même dit que c'était un peu tendu quand même en ce moment). Même avec une meilleure amie, je n'ai jamais poussé l'amitié à ce stade j'avoue...


  • etoiledoree Membre occasionnel
    etoiledoree
    • 16 mai 2020 à 17:32

    Au fait : juste pour dire : je n'avais pas eu de notifications comme quoi j'avais reçu des réponses à mon sujet, du coup, j'avais pas été voir. J'ai eu la bonne surprise aujourd'hui !!!

  • textoo Membre suprême
    textoo
    • 16 mai 2020 à 18:08

    Bonsoir Etoiledorée


    Quelqu'un a soulevé le fait que c'est peut-être une relation étouffante qui m'empêche de progresser sur d'autres relations. Et j'avoue que c'est peut-être vrai.



    A toi d'y réfléchir, le temps passe vite ...


    star.png



  • poivre Membre occasionnel
    poivre
    • 6 juillet 2020 à 19:43

    Je veux partager avec une situation similaire. J'étais très amoureux de mon ami mais je ne pouvais pas lui avouer. J'ai essayé de trouver un compagnon sur Internet. J'ai été choqué quand j'ai vu son profil sur jmec.fr


    Lui aussi avait peur de m'avouer qu'il était gay. Vous devriez lui poser des questions sur votre relation, il peut être bisexuel.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !