En réponse au message de pifou :
tu n'imagine meme pas le nombre de mecs qui font ca en extérieur
pour un éclairage sur ce fait, ce sont des mecs mariés a des femmes pour la plupart, une ріре ce n'est rien mais un сul a l'abattage je te donne les adresses si tu veux mater
pas beaucoups de mecs sans alliances
alors laissez un peu les homos tranquille, meme un gros queutard comme moi ne pratique pas ce genre de chose et je ne suis pas le seul
Que les mecs fassent des рlапs extérieurs, cela a toujours existé; que ce soit en mode homo ou hétéro.
Ce dont je parlais, ce sont des mecs qui, manifestement participants de la gay-pride lyonnaise puisque dans la tenue de circonstance, se permettant en pleine ville, en plein jour et devant tout le monde, de Ьаіsег.
Il y a un gap, non, entre cette situation et celle que tu décris ?
Il est même possible que ce ne soit pas seulement d'ехсіtаtіоп dont il soit question mais de l'utilisation du сul en mode revendicatif: "Je Ьаіsе devant chez toi et je t'emmerde", par exemple.
Comment veut tu que cela ne soit pas pris comme une agression par le commun des mortels ?
Mais je t'explique quelque chose que tu sais déjà; ne soyons pas naïfs…
Cela me fait penser à un topic à faire: Et si ?
Je m'y colle de ce pas !
En attendant, ma participation au présent sujet n'est pas pour pourrir la communauté gay et chacun ici présent n'a pas à supporter les agissements d'une frange radicalisée qui veut faire le plus de bruit possible.
Il est intéressant que tu la défendes alors que tu sais bien qu'elle exagère et que, toi-même, tu ne te verrais sans doute pas d'un bon œil passer dans la rue avec ta fille et lui montrer ce genre de spectacle.
Et si on était dans une forme ingénierie sociale visant à monter les gens les uns contre les autres et rendre les gens raisonnables de tout bord excessifs pour bien faire monter la mayonnaise ?