Sujet de discussion : Motard un jour , moto toujours ...
yzzug
Membre élite
19 juillet 2016 à 04:03
Yzzug pour le texte et Serge pour la métгіԛuе !!!
Oh le pompier avec deux dizaines et demie. Visage fort et face plate. Le nez presque effacé parmi la une peau laiteuse. Cheveux raides coupés court noirs comme une brosse. Le gel interdit tout passage d une main. Quelle torture humaine.
Bras épais un corps fin et musclé. Le maillot bleu rayure unique rouge moule Le haut de cet homme attentionné Juste au regard des mains fortes et manucurées On aperçoit des corps que le dévouement aide En leur faiblesse.
Un homme de camion en bleu. Qui s’allie aux camions rouges des sauveteurs. Et le rouge aussi bat dans sa роіtгіпе pour un coq. Un caractère bien angulaire et sauvage. Contrairement à lui la minceur androgyne. Coupe sophistiquée où toute main est interdite. Seule la sienne vient corriger Régulièrement l'exactitude. Son corps de verre évoque un bibelot de porcelaine. Ses mains doivent donner fines et longues un рlаіsіг immense.
Le pompier et le bureaucrate se sont rencontrés. L'amour souvent traverse leurs yeux si différents. L'un apprécie les courbures de l autre. L'autre des yeux dévore son homme bas et court.
Ce couple différent laisse derrière lui… Un parfum de bonheur quoi qu’іпtіmе, solide. Les voir partir tous deux sur la machine japonaise, Forme moderne et sophistiquée, Donne une unique епvіе de réincarnation.
En selle... Douce et moelleuse, pour être sous eux deux. Ensemble en tгіо … Simplement partager d’être a trois.
Bécane heureuse ! ! !
Merci pour l aide de Serge pour le compte des vers et bien sure de l orthographe.
naiades
Membre élite
19 juillet 2016 à 05:59
draconis
Légende urbaine
19 juillet 2016 à 13:28
Motard =
sergeclimax69007
Membre suprême
19 juillet 2016 à 13:39
Je suis heureux qu'Yzzug ait accepté de partager ce texte que j'ai relu en une moitié d'heure !
Je n'ai guère que rétabli des coupes, respecté le style d'Yzzug, vu qu'il réussit à faire des vers de quatorze pieds (trois ou quatre fois), raccourci de trois éléments (des adverbes).