Tu sembles regorger de haine pourtant, mais tu n'as pas à voter pour toi même, c'est vrai.
Je ne suis pas sur que le vote Macron soit bon pour les travailleurs travailleuses. Ce que je pense depuis des années déjà, c'est que la France à besoin d'un électrochoc et Macron n'est que la continuité plus dur encore de ce qui est le ressent passé Sarko/Hollande fin d'une époque, mais elle risque de rester encore des années avant que le "petit" peuple ne se révolte pour de bon. 1968 est déjà loin.
Je ne suis pas regorgé de haine, et c est bien la raison pour laquelle je ne voterai pas pour la blonde. MLP se nourrit de la colere, de la haine qui se propage un peu partout dans tout le pays et particulièrement chez les ouvriers et ceux qui perçoivent de faibles revenus.
Ne pas le comprendre, il faut bien l avouer, c est être un peu, comment dire ? ...... naïf.
studio54street
Membre élite
30 avril 2017 à 15:43
Si Macron passe dimanche prochain, je déboucherai exceptionnellement une bouteille, ne buvant jamais d'alcool :
Car la victoire est très loin d'être acquise
metal
Membre émérite
30 avril 2017 à 16:52
Prends du mousseux en référence au forum de Ріssаulіt ce sera plus conforme a ce qu'il y aurait à fêter
tony_truand
Membre émérite
30 avril 2017 à 17:38
Il est très mauvais orateur et débatteur et même s'il est ultra coaché pour le débat, Marine ne va en faire qu'une bouchée!
50_nuances_de_bi
Membre suprême
30 avril 2017 à 17:45
Demain elle va rendre hommage à Jeanne Darc
Il y aura aussi Jean Marie qui de son coté va lui rendre hommage comme l' année dernière, il a crée son parti "Jeanne Au secours"
Ce n'est pas un hasard si le Premier Mai a été fait "fête du travail" par Pétain, puis élu par le Front national comme jour de guignolade devant la statue de Jeanne d'Arc !
Même haine des syndicats organisant les salariés, même haine de la lutte des classes sociales, même goût pour transformer ce jour en une unité fasciste de la nation : sans syndicats, sans intérêts inconciliables, avec une charte du travail renouvelée et une organisation corporatiste, patrons et salariés mêlés, des entreprises capitalistes !