De nature un peu lunatique, j'ai dernièrement vécu beaucoup de déceptions.
Sur le рlап professionnel, je recherche actuellement du boulot... Ou du moins une formation. J'espère en effet pouvoir travailler dans la logistique, c'est toujours plus valorisant pour moy que la mécanique.
Voilà, je sais pas quoi dire d'autre...
Bonne soirée...
ticoeur28
Membre élite
29 juillet 2011 à 18:35
Bienvenue m'sieur
over-raver
Membre élite
29 juillet 2011 à 18:38
Bonne venue :)
slash
Membre pionnier
29 juillet 2011 à 18:43
Bienvenue a toi !!! tu traverses une période un peu difficile mais reste motivé !! Je te souhaite de passer de Ьопs mоmепts sur ce site et d'y faire une belle rencontre qui te redonnera le sourire.
mina_von-kamizole
Membre expérimenté
29 juillet 2011 à 18:56
Bienvenue sur le site et bonne recherche!
soleilbleue
Membre confirmé
29 juillet 2011 à 19:48
Bienvenue ! et bonne recherche pour le taf !
frometoyou
Membre confirmé
29 juillet 2011 à 22:14
Bienvenue ici en espérant que tu trouvera le bonheur et la personne que tu cherche ne pas désepérer un jour tout ira pour le mieux
kokogaigai
Membre élite
30 juillet 2011 à 00:20
Salut à toi et bienvenu parmi nous et surtout bonne chance dans tes recherches de travail et d'amour aussi.
ryky2201
Membre élite
30 juillet 2011 à 04:30
Soit le bien venu sur le site et je te souhaite de trouver un job ce qui n'est pas facile actuellement !!!!!!!!!!! Dommage que tu sois comme tu dis un peu lunatique enfin chacun est comme il est au moins tu es franc (grande qualité) Bon courage pour la suite