En réponse au message de labsence : C'est une langue inventée je crois.
C'est une langue inventée je crois.
Oui, ils ont inventé des mots pour faire style "chants grégoriens", ça c'est vraiment nul par contre.
Mais il y a quand même des mots latins la dedans. Comme volare ou cantate par exemple.
En réponse au message de gill92 : Oui, ils ont inventé des mots pour faire style "chants grégoriens", ça c'est vraiment nul par contre.Mais il y a quand même des mots latins la dedans. Comme volare ou cantate par exemple.
En réponse au message de labsence : Moi je ne trouve pas ça nul. C'est un procédé artistique. Et c'est plutôt bien fait puisque le néophyte se fait avoir.
Le groupe islandais Sigur Rós où la langue en vonlenska sera inventée sur le 3ème album & sans titre ()
Je trouve que la musique traduit bien ce qu'est le désespoir.
Ce thème dédié au personnage le plus baddas de l'animation : Teresa, la timide souriante.
Une façon très expéditive de terrasser les monstres à apparence humaine : https://youtu.be/vNyht-nMZAI
En revanche pour ERA la guitare basse est d’époque
Je surkiffe Les Visiteurs, dans lequel on peut aussi entendre du Mendelssohn.
En réponse au message de 20-100 : En revanche pour ERA la guitare basse est d’époqueJe surkiffe Les Visiteurs, dans lequel on peut aussi entendre du Mendelssohn.
ohhh... un amateur de classique... ya bon !
En réponse au message de jiminy : ohhh... un amateur de classique... ya bon !
Oui j’apprécie autant d’airs classiques que de chansons modernes, surtout quand ils accompagnent des films que j’aime.
J'adore le thème de ce film car il est à la fois mystérieux, triste et sombre.
GHOST : 1990 avec le regréter Patrick Swayze ( l amour au delà de la mort )
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...