Cool les heteros ils ont johnny et vlan excellent
et sardou
et ferrat
et brel
brassens
et d'autres
des hommes des femmes politique
des acteurs
c une secte??????? oula sa va fort quand meme une secte c de l'endocrinement psychologique pecunier, la communautée homo c'est pas une secte déja il faudrait arreter de dire des conneries c'est grave quand meme, tu n'es pas obligé d'avoir des icones mais de dire que c'est maladroit c pousser.
Et c'est pas maladroit le fait de venir m'insulter en privé ? En me traitant de gamin qui connait rien, et qui n'a pas vécu ?!
Surtout avec une orthographe assez déplorable et insultant ?!
Alors maintenant, il faudrait juste accepter le fait qu'on soit pas tous d'accord avec toi (surtout en ce moment apparemment ...).
Deja, Johnny = Une blague :).
Non une Icone tu vois ... mais plutot un fапtаsmе ou l'homme quoi ! L'homme avec qui on voudrait passer la nuit :).
Une icone c'est complétement différent.
Et oui, j'emploie le mot secte, et je m'en fiche de choquer, c'est mon point de vue. A s'enfermer dans des choses "gay gay gay" ... je trouve que ca en devient dérisoire.
On prône le changement , l'acceptation ? Mais ce n'est pas en s'enfermant dans un monde, qu'on va être accepté.
On est tous identiques, qu'on le veuille ou non.
Donc pour moi avoir des icônes, je trouve cela assez pathétique. Point barre. Evolue par toi même.
Après je comprends qu'on puisse s'inspirer de certaine personne ... Mais c'est tout!
Et non de l'iconographie, de l'identification.