Ne m'en veux pas, Lola, mais ce chanteur que j’estime "gnangnan" avec ses "Petits ponts de bois " et autres "Prendre un enfant par la main", m'a toujours porté sur les nerfs.
Cette guimauve, dont il a fait son fonds de commerce, est insupportable ; elle est aussi racoleuse ; elle appelle chez nous l'apitoiement, les "bons sentiments" les plus primaires", la facile émotion.
Bref, voilà un chanteur qui sera toujours consепsuеl, un qui jamais ne se fâchera comme un Léon Ferré avec le public ; j'estime que Yves Duteil est l'exemple-même de la fausse poésie.
Ceci n'est pas un jugement sur tes goûts : c'est simplement l'exposé, succinct, des miens et de mes raisons de ne pas aimer Yves Duteil.
Cordialement,
Climax.
textoo
Légende urbaine
16 décembre 2013 à 00:34
Un peu comme Climax, pas vraiment ma tasse de thé
SubSevenAdministrateur
16 décembre 2013 à 14:26
Bonjour,
Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Musique & cinéma » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.
A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.
Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !