En réponse au message de stiky : Les classiques oui, j'appelle ça les antiquités
Les classiques oui, j'appelle ça les antiquités
mdr ! exemple ?
En réponse au message de craig_lyner : mdr ! exemple ?
Michel Sardou, Patrick Sébastien, Annie Cordy, Line Renaud, et tout ce style mdr
Ca, tu en entends des caisses !
Ensuite les Johnny, les Goldman et autre du style (mais ça fait moins antiquité lol)
En réponse au message de stiky : Michel Sardou, Patrick Sébastien, Annie Cordy, Line Renaud, et tout ce style mdrCa, tu en entends des caisses !Ensuite les Johnny, les Goldman et autre du style (mais ça fait moins antiquité lol)
tu as oublié frank michael pour les mamies !!!
En réponse au message de craig_lyner : tu as oublié frank michael pour les mamies !!!
Mdr XD
Et le pire, c'est qu'il y a beaucoup de jeunes qui chantent ça !
Mais en fait, les gens qui aiment les karaokés sont souvent des personnes qui écoutent des vieux trucs... AH AH AH AH !
Alors que moi je chante du Indochine, du Sia, du Nirvana, du Of Monsters and Men, du Kyo, du Indila, du Mika, du P!nk, etc.
c sûr çà change du cloclo et du dalida !!! il faut de l'innovation c clair ! tu dois en entendre de l'antiquité quand tu y passes toute une soirée !!!
En réponse au message de craig_lyner : c sûr çà change du cloclo et du dalida !!! il faut de l'innovation c clair ! tu dois en entendre de l'antiquité quand tu y passes toute une soirée !!!
Eh bien... ça dépend des moments mais souvent je dois entendre entre 40 à 60% d'antiquités mdr
à quand du david guetta pour décoiffer les perruques des mamies et débrancher les sonotones des papy !!! du boom boom et les dentiers se brisent !!!!
En réponse au message de craig_lyner : à quand du david guetta pour décoiffer les perruques des mamies et débrancher les sonotones des papy !!! du boom boom et les dentiers se brisent !!!!
Mais y'a même pas de mamies et papys lol
alors dans un corps de jeunes qui écoutent des antiquités !!!
un vieux tube des années 90 au goût du jour !!!
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...