Nan mais les vieux débris ça craint ...Sérieux. :)
studio54ny
Membre pionnier
12 septembre 2015 à 17:45
Bref comme je ne laisserai pas pourrir mon sujet par un taré manifeste, j en reviens donc à mes moutons. Je disais à tom que je n apprecie pas Gaga par le genre vestimentaire et ce ton de chanteuse extravagante dont elle S est inspirée de Madonna. Mais elle n est pas a la hauteur. Et ses chansons sont trop formatées et synthétisées . Et ce qu elle veut incarner ne plait pas a la majorité des jeunes d aujourd'hui qui reviennent aux valeurs artistiques sûres. Gaga n est qu un pur produit hyper trafiqué des majors compagnies qui savent bien que sa date de péremption est tres prochaine.
draсопis
Légende urbaine
12 septembre 2015 à 17:46
Tiens Studio, je te conseille mon excellent topic dans lequel je traite du sujet de la vieillesse, bonne lecture :)
Arrête de polluer mes sujets par tes mots puants. Je ne lirais pas ton ramassis de 💩.
slim57
Membre élite
12 septembre 2015 à 17:49
Cory que feras tu quand tu auras atteint le moment fatal qu'est la vieillesse ?
draсопis
Légende urbaine
12 septembre 2015 à 17:50
Les dragons sont immortels, Slim :)
slim57
Membre élite
12 septembre 2015 à 17:53
Ouais j'avais raison de dire que le dragon est un bon choix !
studio54ny
Membre pionnier
12 septembre 2015 à 17:54
Quelqu'un peut me dire comment faire pour exclure un taré pareil des sujets que je propose.. Je lance un appel a l administrateur de ce site. Quand quelq un prend l initiative de lancer un thème et qu il ne souhaite pas voir participer un des membres de Tongay, ce Cory de mes соuіllеs pour ne pas le citer, es ce possible ? Si oui dites moi comment SVp.
tom.pillibi
Membre émérite
12 septembre 2015 à 17:55
Studio54,
Il ne faut pas oublier la grande Tina Turner. Tu aimais à une époque Eartha Kitt ?
draсопis
Légende urbaine
12 septembre 2015 à 17:56
Tu ne peux pas, ça ne marche pas comme ça, tout le monde peut participer à un sujet, même si l'auteur n' apprécie pas certains utilisateurs, ce qui est très bien. :)