Sujet de discussion : 🌈 Nouvelle fonctionnalité de like / dislike
yoomii
Membre suprême
11 janvier 2026 à 00:12
Le liké reçoit une notif certes, mais quid du disliké, il en reçoit une aussi? Merci de m'éclairerx
gill92
Légende urbaine
11 janvier 2026 à 00:24
En réponse au message de yoomii :
Le liké reçoit une notif certes, mais quid du disliké, il en reçoit une aussi? Merci de m'éclairerx
Non. Sub a déjà répondu à cette question.
craig_lyner
Dieu tout puissant
11 janvier 2026 à 00:27
les dislikes sont anonymes , en effet ^^
yoomii
Membre suprême
11 janvier 2026 à 00:29
Ah pardon, j'ai dû rater un post de Sub! Thanks guys x
blue-art
Membre élite
13 janvier 2026 à 18:01
C est plaisant cette fonctionnalité discrète^^
sampourvoir
Membre confirmé
13 janvier 2026 à 19:28
Bonjour à tous , je cherche une aide car je ne trouve pas vous savez le mode
( téléchargement ) application du site !
Pour les notifications et autres
Merci à vous la communauté !
Sampourvoir .. ( problème résolu tout seul merci quand même )
mmuu
Membre élite
14 janvier 2026 à 02:01
En réponse au message de Julien :
Like : pouce en l'air signifiant que tu aimes le message.
Dislike : pouce vers le bas signifiant que tu n'aimes pas le message.
OK MERCI
craig_lyner
Dieu tout puissant
17 avril 2026 à 19:03
Les images et les commentaires vont de pair avec les "like" ou les "dislike" ; cependant , depuis quelques jours , Goopics ne fonctionne plus , un problème de serveur ???
Rencontrez vous le même problème ?
JulienModérateur
17 avril 2026 à 20:05
En réponse au message de craig_lyner :
Les images et les commentaires vont de pair avec les "like" ou les "dislike" ; cependant , depuis quelques jours , Goopics ne fonctionne plus , un problème de serveur ???
Rencontrez vous le même problème ?
Oui, en général cela fonctionne à nouveau après quelques jours. Essaye d'autres hébergeurs d'images en attendant ( comme https://postimages.org/fr/ )
craig_lyner
Dieu tout puissant
17 avril 2026 à 20:07
En réponse au message de Julien :
Oui, en général cela fonctionne à nouveau après quelques jours. Essaye d'autres hébergeurs d'images en attendant ( comme https://postimages.org/fr/ )
oui j'ai cet hébergeur qui est aussi fiable en effet ^^